Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIRE MON NOUVEAU DECODEUR MAIS PAS LA CARTE SD COMME COVENUE.
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIRE MON NOUVEAU DECODEUR MAIS PAS LA CARTE SD COMME COVENUE.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MIMIE 27 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Je vous invite à joindre un conseiller, en lui expliquant que votre commande est incomplète. Ce dernier vous enverra votre carte SD.
Bonne journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes