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Aucun respect du client
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire ,
Si le souci rencontré persiste n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution du souci rencontré.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé de Caluire ,
Si le souci rencontré persiste n'hésitez pas à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution du souci rencontré.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Bonne journée !