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Question résolue

Restition de la totalité du matériel et mail de sfr qui me réclame de l'argent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Suite à ma résiliation, j'ai restitué la totalité du matériel et sfr me réclame le Mini boîter ONT que j'ai retourné, il me réclame 120 euros alors qu'ils ont déjà tout eu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé ,

 vous avez gardé les bordereaux de renvoie ?

suivez le dossier ,qu'ils vous  confirment par mail : que  vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.

 Si   vous recevez un autre mail pour dire qu'il faut payer !!

Au pire : faites une  réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. ( mais je pense pas !! )
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

5 RÉPONSES 5
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Rassurez-vous, un simple échange avec le service client SFR devrait régulariser la situation.

Il vous suffit de leur confirmer que vous avez bien rendu tous les équipements, notamment ce Mini Boitier ONT, et ils feront le nécessaire à ce sujet. De cette façon, il n'y aura aucune pénalité de non-retour qui vous sera facturée.

Vous pouvez également essayer de joindre le service client via les réseaux sociaux Facebook et X (Twitter), au cas où vous n'arrivez pas à le faire depuis l'application ou le site.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne fin d'après-midi !

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Regardez dans le bas du mail que vous avez reçut si vous avez :

A savoir !

Si vous avez déjà renvoyé votre matériel ou si le technicien a repris l’ensemble des équipements réclamé, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.

Vous ne possédez pas tous ces équipements ? Contactez votre Service Client pour faire le point.

 

Si non contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis qu'il confirme par mail  que  vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre réponse

J'ai contacté sfr qui ne me répond pas.

Bonne fin de journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais ils me disent qu'il faut rendre un appareil qu'ils ont déjà entre les mains.

Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé ,

 vous avez gardé les bordereaux de renvoie ?

suivez le dossier ,qu'ils vous  confirment par mail : que  vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.

 Si   vous recevez un autre mail pour dire qu'il faut payer !!

Au pire : faites une  réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. ( mais je pense pas !! )
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

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