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Restition de la totalité du matériel et mail de sfr qui me réclame de l'argent
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12/02/2025 15h13
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai restitué la totalité du matériel et sfr me réclame le Mini boîter ONT que j'ai retourné, il me réclame 120 euros alors qu'ils ont déjà tout eu.
Résolu !
Solutions approuvées
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@utilisateur_supprimé ,
vous avez gardé les bordereaux de renvoie ?
suivez le dossier ,qu'ils vous confirment par mail : que vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.
Si vous recevez un autre mail pour dire qu'il faut payer !!
Au pire : faites une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. ( mais je pense pas !! )
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Rassurez-vous, un simple échange avec le service client SFR devrait régulariser la situation.
Il vous suffit de leur confirmer que vous avez bien rendu tous les équipements, notamment ce Mini Boitier ONT, et ils feront le nécessaire à ce sujet. De cette façon, il n'y aura aucune pénalité de non-retour qui vous sera facturée.
Vous pouvez également essayer de joindre le service client via les réseaux sociaux Facebook et X (Twitter), au cas où vous n'arrivez pas à le faire depuis l'application ou le site.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi !
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Regardez dans le bas du mail que vous avez reçut si vous avez :
A savoir !
Si vous avez déjà renvoyé votre matériel ou si le technicien a repris l’ensemble des équipements réclamé, merci de ne pas tenir compte de ce courrier.
Vous ne possédez pas tous ces équipements ? Contactez votre Service Client pour faire le point.
Si non contacter le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis qu'il confirme par mail que vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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12/02/2025 18h48
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai contacté sfr qui ne me répond pas.
Bonne fin de journée
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12/02/2025 18h50
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais ils me disent qu'il faut rendre un appareil qu'ils ont déjà entre les mains.
Cordialement.
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@utilisateur_supprimé ,
vous avez gardé les bordereaux de renvoie ?
suivez le dossier ,qu'ils vous confirment par mail : que vous n’avez plus aucun équipement à nous retourner.
Si vous recevez un autre mail pour dire qu'il faut payer !!
Au pire : faites une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale. ( mais je pense pas !! )
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.