Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

debloquer code puk

pur145
Visiteur

je suis actuellement en Inde

j'ai oublie mon code puk et donc je ne peux pas utiliser ma carte sim sfr

j'ai essayé de téléphoner aux divers numéros indiqués ras

par chat,il ne comprend rien,service unitile

je suis très,très mécontente

de plus ,il me faut absolument un déblocage pour pouvoir accéder à mes divers services

merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @pur145 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a indiqué @jnq35 (merci pour ton intervention) dans son message, votre code PUK est disponible sur votre espace client. Voici la démarche à suivre afin de le récupérer :

* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.

* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.

D'autres solutions envisageables ainsi que toutes les informations à ce sujet sont décrites sur cette fiche d'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le code puk est visible dans votre espace client dans la rubrique urgences. Et il y a d'autres moyens de le récupérer : Récupérer le code PUK pour débloquer une carte SIM - Assistance SFR

 

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @pur145 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a indiqué @jnq35 (merci pour ton intervention) dans son message, votre code PUK est disponible sur votre espace client. Voici la démarche à suivre afin de le récupérer :

* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.

* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.

D'autres solutions envisageables ainsi que toutes les informations à ce sujet sont décrites sur cette fiche d'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus