
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debloquer code puk
je suis actuellement en Inde
j'ai oublie mon code puk et donc je ne peux pas utiliser ma carte sim sfr
j'ai essayé de téléphoner aux divers numéros indiqués ras
par chat,il ne comprend rien,service unitile
je suis très,très mécontente
de plus ,il me faut absolument un déblocage pour pouvoir accéder à mes divers services
merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pur145 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Comme vous l'a indiqué @jnq35 (merci pour ton intervention) dans son message, votre code PUK est disponible sur votre espace client. Voici la démarche à suivre afin de le récupérer :
* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.
* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
D'autres solutions envisageables ainsi que toutes les informations à ce sujet sont décrites sur cette fiche d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le code puk est visible dans votre espace client dans la rubrique urgences. Et il y a d'autres moyens de le récupérer : Récupérer le code PUK pour débloquer une carte SIM - Assistance SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pur145 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Comme vous l'a indiqué @jnq35 (merci pour ton intervention) dans son message, votre code PUK est disponible sur votre espace client. Voici la démarche à suivre afin de le récupérer :
* Via l’Espace Client :
• Accédez au site SFR.
• Connectez-vous à votre Espace Client mobile.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
• Sélectionnez “Débloquer ma carte SIM (code PUK)”, puis notez le code affiché.
* Via l’application SFR&Moi :
• Ouvrez l’application et accédez à “Mon offre”.
• Sélectionnez “Téléphone”.
• Cliquez sur “Urgences & Dépannage”.
D'autres solutions envisageables ainsi que toutes les informations à ce sujet sont décrites sur cette fiche d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée à vous.