Arnaque! Publicité mensongère livraison en 48h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jeudi 04/04/19 14h,j'effectue un renouvellement mobile et choisi la livraison en point de retrait car elle est de 48h contre 72h pour un retrait en boutique. Je reçois un mail de confirmation comme quoi ma commande est validée pour expédition à partir du 04/04/19 donc pour une livraison le samedi 06/04/19.Arrivé le samedi 06/04/19,voyant que je ne suis toujours pas livré et qu'il est déjà 15h j'appelle le service client pour leur demander ce qu'il en est de ma commande. On m'affirme que comme j'ai passé ma commande le jeudi et qu'il y a le weekend les 48 heures je recevrai donc ma commande le lundi 08/04/19 et l'on m'invite à patienter jusqu'au lundi. Lundi toujours pas de commande je rappelle le service client et un nouveau on me dit que c'est normal qu'il faut patienter et que je le recevrai le mardi 09/04/19 et que si je ne le reçois pas je dois les recontacter le mardi. Rebelote le mardi 09/04/19 pas de commande j'appelle donc le service client et on me dit encore que c'est normal que le délais DE 48 heures commence à partir du lundi 08/04/19 et que je vais recevoir le mobile dans la journée ou mercredi 10/04/19 et que si ça n'est pas le cas je l'ai rappellerai à ce moment-là mais que pour le moment ils ne peuvent rien faire et que à part patienter je ne peux rien faire non plus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes confus de voir que vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre mobile en point de retrait, suite à votre renouvellement de mobile. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. De ce fait, nous n'avons pas accès aux données des clients ni à leur suivi de commande. 
Afin de faciliter l'Entraide et l'intervention d'autres membres sur votre sujet pouvez-vous nous donner plus de précision quant à votre problématique. 
S'agissait-il d'un mobile récemment sorti (il se peut que des ruptures de stocks provoquent des retards du fait de réapprovisionnements) ? L'avez-vous reçu à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus