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Vouliez-vous dire : 

!! ne jamais reprendre SFR après les 12 premiers mois

 

pour mon cas, parès soit disant retraitement infructueux après 3 appels !

 

non remboursement d'une ODR, coincée dans leurs bases pendant plusieurs mois, alors même que les documents ont été envoyés en temps et en heure et le remboursement annoncé par mail

 

+ des options indument facturées, jamais demandées ni requises par mes soins et toujours refusées téléphoniquement  :

- SFR Presse, indument facturé en octobre 2018, novembre 2018 et décembre 2018,
- VOD illimitée, indument facturé, les mêmes mois,
- SFR Play TV, indument facturé les mêmes mois

nous avons porté appelé longuement SFR à deux reprises, le 9 décembre 2018 puis le 5 janvier 2019 à ce sujet, le remboursement devait arriver dans la foulée.

SFR nous doit encore , parès X appels, plus de 120 euros
Nous allons porter plainte et le faire savoir à la presse, factures à l'appui
 
il faut à tout prix éviter ces escrocs (vente forcée, impossibilité de rattraper leurs bétises, ....)
 
PLUS JAMAIS  SFR MAIS SURTOUT PRENEZ GARDE A VOUS TOUS, OPERATEUR A EVITER
1 RÉPONSE 1
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Re: ARNAQUE APRES 12 MOIS

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Porter plainte c'est du pénal, et ce n'est pas comme cela que vous récupèrerez votre argent.

 

Vous regardez votre contrat dedans il est indiqué les coordonnées d'un médiateur de la consommation.

 

Vous écrivez au médiateur de la consommation, c'est totalement gratuit, et il contactera SFR.

 

Si il n'y a pas conciliation, vous pourrez ensuite saisir le tribunal d'instance en passant pas la procédure simplifiée car litige inférieur à 4000 euros.

 

 

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ARNAQUE APRES 12 MOIS

!! ne jamais reprendre SFR après les 12 premiers mois

 

pour mon cas, parès soit disant retraitement infructueux après 3 appels !

 

non remboursement d'une ODR, coincée dans leurs bases pendant plusieurs mois, alors même que les documents ont été envoyés en temps et en heure et le remboursement annoncé par mail

 

+ des options indument facturées, jamais demandées ni requises par mes soins et toujours refusées téléphoniquement  :

- SFR Presse, indument facturé en octobre 2018, novembre 2018 et décembre 2018,
- VOD illimitée, indument facturé, les mêmes mois,
- SFR Play TV, indument facturé les mêmes mois

nous avons porté appelé longuement SFR à deux reprises, le 9 décembre 2018 puis le 5 janvier 2019 à ce sujet, le remboursement devait arriver dans la foulée.

SFR nous doit encore , parès X appels, plus de 120 euros
Nous allons porter plainte et le faire savoir à la presse, factures à l'appui
 
il faut à tout prix éviter ces escrocs (vente forcée, impossibilité de rattraper leurs bétises, ....)
 
PLUS JAMAIS  SFR MAIS SURTOUT PRENEZ GARDE A VOUS TOUS, OPERATEUR A EVITER