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Appart étudiant
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Bonjour,
Je ne sais pas si "statistiquement" ces lapins posé par les technicien en sous-traitance sont vraiment nombreux (et supérieurs à la concurrence) mais tu n'es pas le premier à en faire état ici, loin de là, et c'est une pratique véritablement détestable.
J'imagine (à leur décharge) que c'est parce que le "carnet de rendez-vous" de ces sous-traitants est chargé comme une mule par SFR, ou bien que SFR les paye trop peu pour accorder assez de temps à chaque intervention, mais peu importe le coupable, le résultat délétère est là et SFR ferait bien de rectifier le tir.
Pour ton cas, à mon avis tu es en plein dans la possibilité de résilier sans le moindre frais.
Si après un "délai raisonnable" ton professionel n'a pas réussi à assurer les services souscrits (panne ou autre), tu es en droit de partir. Là c'est encore mieux : ça n'a jamais marché.
À mon avis tu trouveras des lettres modèles sur internet pour ce genre d'absence de service rendu.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Quelques liens utiles en complément :
- https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Comment-r%C3%A9silier-pour-non-service-rendu/t...
- https://www.commentcamarche.com/faq/4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
- https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides-box-internet/motifs-legitimes-pour-re...
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