Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dégradation appartement suite installation fibre

alexandrede091
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un appartement qui a été ravagé par les techniciens SFR ce jour (appartement + communs) pour l'installation de la fibre.

Plafond arraché, gros impacts dans la porte d'entrée, couloir commun avec des coups d'escarbot , prise arrachée, coups diverses dans les murs de l'appartement

 

L'appartement a été refait à neuf après 2 ans de travaux avec remise dans clé par le maitre d'œuvre en juin 2022.

 

Puis-je avoir un mail ou un numéro de téléphone pour créer un dossier avec l'assurance professionnelle de SFR s'il vous plaît ?

Quelqu'un a-t-il été dans le même cas ?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrede09,

Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.

Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, en revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone au 1023 également 😉


En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrede09,

Afin de faire un point sur la situation et faire remonter cette intervention non finalisée et les dégradations liées je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui se chargera de procéder à une régularisation dans les meilleurs délais.

Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, en revanche vous avez la possibilité de joindre un conseiller par téléphone au 1023 également 😉


En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus