Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment joindre le technicien qui est intervenu chez moi et est reparti avec les clefs de mon appartement ?

mehdibo04
Visiteur

Le service client est incapable de contacter (ou de me donner le nom) de l'entreprise et du technicien qui est intervenu chez moi mercredi. Celui ci est reparti avec mon trousseau clef ainsi que les clefs du local technique. Je souhaite parler à une personne qui a la capacité de contacter l'entreprise qui est intervenue, ce qui ne me semble pas sorcier. 

Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte. 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdibo04,


En effet c'est une situation problématique. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin d'obtenir les coordonnées de l'intervenant ou de la société concerné(e). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdibo04,


En effet c'est une situation problématique. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin d'obtenir les coordonnées de l'intervenant ou de la société concerné(e). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus