Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation d'un RDV le 15/03/2022

ulrikaho01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ulrikaho01,


Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ulrikaho01,


Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

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