Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancien equipe deja returne mais pas recu

aimejasko
Visiteur

Bonjour. J'ai un problème avec le retourne de mon ancienne équipe. J'ai déjà envoyé l’équipe par chronopost (j'ai déposé le colis samedi 24 octobre) mais les colis il n'est pas encore arrivé a SFR. J'ai déposé le colis dans le chronosport point relais du Migros a Val Thoiry (code suivi ****). Je n'ai pas un ticket d’envoi. Qu'est que je dois faire? Merci pour l’assistance.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

@aimejasko,

 

Cela veut dire que le point relais n'a pas encore remis physiquement votre colis à Chronopost. 

Vous pouvez peut-être retourner au point relais pour voir s'il est possible de récupérer votre preuve de dépôt de colis, SFR pourra vous la demander en cas de soucis.

 

Belle journée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @aimejasko

 

Quand vous allez sur votre suivi de colis Chronopost, que vous indique la plateforme ? 

Il est possible que le transporteur ai un retard dû à la situation sanitaire actuelle. 

 

Bonne journée

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aimejasko
Visiteur

Bonjour @Pia 

Merci pour la réponse!

Quand je vais sur le page de suivi de Chronopost la plateforme indique "En préparation chez l'expéditeur". Mais j'ai déjà fait le dépôt du colis dans le point relais plus proche chez moi. Le problème est que je n'ai pas un ticket du réception du colis de le point relais...

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

@aimejasko,

 

Cela veut dire que le point relais n'a pas encore remis physiquement votre colis à Chronopost. 

Vous pouvez peut-être retourner au point relais pour voir s'il est possible de récupérer votre preuve de dépôt de colis, SFR pourra vous la demander en cas de soucis.

 

Belle journée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus