Adresse d'installation fibre oublié numéro appart

landryle01
Contributeur en Herbe

J'ai souscrit à la fibre, ma ligne est en cours de construction, j'ai mis la bonne adresse d'installation, sauf que j'ai oublié de mettre le numéro de appartement.

Je n'arrive pas joindre le service client. Je souhaiterai obtenir de l'aide ou une réponse. 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @landryle01

 

Par quel canal de communication avez-vous tenté de joindre le service client ? Sachez qu'il est également possible de les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

landryle01
Contributeur en Herbe

Par téléphone

Anne
Contributeur Confirmé

Dans ce cas, si le problème n'est pas résolu, je vous invite à tenter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus