Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse d'installation fibre oublié numéro appart
J'ai souscrit à la fibre, ma ligne est en cours de construction, j'ai mis la bonne adresse d'installation, sauf que j'ai oublié de mettre le numéro de appartement.
Je n'arrive pas joindre le service client. Je souhaiterai obtenir de l'aide ou une réponse.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landryle01,
Par quel canal de communication avez-vous tenté de joindre le service client ? Sachez qu'il est également possible de les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par téléphone
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes