Bonjour,
J’ai soucis à un abonnement sfr fibre power 8 le 03/03/21
Une date de passage du technicien a été validé le jour même le 09/03/21
le technicien se présente bien à mon domicile le 09/03/21 et fait les travaux comme convenus
jusque-là pas de souci, il branche le boitier fibre et me raccorde au boitier de mon immeuble jusque-là pas de problème.
Mais c'est la suite qui deviens intéressante, en effet le technicien me dis qu'il va au PM ( point de mutualisation)
et je l'ai attendu près de 45 minutes et revient pour me dire qu'il ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de signal bref ok ...
je demande au technicien si je serais coupé il me dit que non et que tant que la fibre n'est pas activée je ne devrais pas être coupé
De la je rappelle SFR 1099 qui me dit que c'est un problème d'infrastructure et que je cela ne devrait pas durée plus de 24h
J’avais déjà débranché mes appareils box + tv et en les rebranchant plus rien, plus de signal..
je vais à la boutique ou j’ai souscrit l’abonnement fibre et la impossible d’avaoir SFR
je remercie d’ailleurs la boutique pour son professionnalisme J
je rappelle SFR et la comme par miracle ma ligne est de nouveau active
j’ai eu deux son de cloche de SFR le service client me dit que c’est normal que je ne peut pas avoir la fibre et ADSL jusque la j’avais compris mais que dès de la commande est activé la ligne ADSL est automatiquement résilié.
Bon ok pourquoi pas mais le technicien qui était en face de moi semblait dire tout le contraire et le service client aussi et finalement c’est bien le technicien qui avait raison.
Par contre je suis toutjours en attente pour mon raccordement à la fibre vous comptez me l’activer quand et ne me parler pas de confinement et de problème d’infrastructure car j’ai mes voisins qui on la fibre et qui sont bien connecté j’aimerais comprendre !!!!