activation ligne fibre en attente depuis le 09/03/21

SEK91
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J’ai soucis à un abonnement sfr fibre power 8 le 03/03/21

Une date de passage du technicien a été validé le jour même le 09/03/21

le technicien se présente bien à mon domicile le 09/03/21 et fait les travaux comme convenus

jusque-là pas de souci, il branche le boitier fibre et me raccorde au boitier de mon immeuble jusque-là pas de problème.

Mais c'est la suite qui deviens intéressante, en effet le technicien me dis qu'il va au PM ( point de mutualisation)

et je l'ai attendu près de 45 minutes et revient pour me dire qu'il ne peux pas me raccorder car il n'y a pas de signal bref ok ...

je demande au technicien si je serais coupé il me dit que non et que tant que la fibre n'est pas activée je ne devrais pas être coupé

De la je rappelle SFR 1099 qui me dit que c'est un problème d'infrastructure et que je cela ne devrait pas durée plus de 24h

J’avais déjà débranché mes appareils box + tv et en les rebranchant plus rien, plus de signal..

je vais à la boutique ou j’ai souscrit l’abonnement fibre et la impossible d’avaoir SFR

je remercie d’ailleurs la boutique pour son professionnalisme J

je rappelle SFR et la comme par miracle ma ligne est de nouveau active

j’ai eu deux son de cloche de SFR le service client me dit que c’est normal que je ne peut pas avoir la fibre et ADSL jusque la j’avais compris mais que dès de la commande est activé la ligne ADSL est automatiquement résilié.

Bon ok pourquoi pas mais le technicien qui était en face de moi semblait dire tout le contraire et le service client aussi et finalement c’est bien le technicien qui avait raison.

Par contre je suis toutjours en attente pour mon raccordement à la fibre vous comptez me l’activer quand et ne me parler pas de confinement et de problème d’infrastructure car j’ai mes voisins qui on la fibre et qui sont bien connecté j’aimerais comprendre !!!!

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SEK91

 

Navré d'apprendre pour votre raccordement à la Fibre, Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos questionnements concernant la remise en état de l'infrastructure et votre raccordement Fibre.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
SEK91
Contributeur en Herbe

Bjr SFR,

 

a ce jour toujours rien,

j'ai envoyé un recommandé à SFR et j'ai appelé la 1023 pour une demande de résiliation de la fibre.

INNACEPTABLE de n'avoir aucune réponse de SFR pour le raccordement de la fibre car dans mon immeuble juste au dessus de chez moi

la fibre a été raccordé par vos service donc j'ai de quoi me poser des questions !!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus