Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code d'activation

lesiberien
Contributeur en Herbe

ou trouver le code envoyé pour ouvrir office 2016 acheté par la fnac

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lesiberien et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a dit @jnq35 (que je salue au passage), vous êtes ici sur le forum SFR. Nous n'avons accès à votre compte fnac et donc nous ne pouvons pas vous donner votre clé d'activation de votre pack office. Comme on est là pour vous aider, @jnq35 vous a communiqué la démarche à suivre afin de récupérer votre clé, en allant sur votre espace client fnac, ou contacter directement la fnac.

Je rajoute que vous pouvez également retrouver votre clé sur le mail d'activation qui vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez fournie lors de la souscription. 

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé ce lien qui pourrait vous être utile à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez aussi des questions qui concernent SFR, nous sommes toujours là 🙂

Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est écrit sur le site de la fnac :

Licence valide à vie, envoyée dans votre espace client. Clé 100% authentique et unique, pour 1 seul PC (32 et 64 bits). Logiciel à télécharger (DVD d'installation non fourni). Livraison rapide 24/24h et assistance 7/7j !

Donc allez voir dans votre espace client de la fnac. Et posez la question à la fnac.

Cette question n'a aucun rapport avec le sujet de ce forum ni avec SFR !

Bonne journée.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @lesiberien et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Comme vous l'a dit @jnq35 (que je salue au passage), vous êtes ici sur le forum SFR. Nous n'avons accès à votre compte fnac et donc nous ne pouvons pas vous donner votre clé d'activation de votre pack office. Comme on est là pour vous aider, @jnq35 vous a communiqué la démarche à suivre afin de récupérer votre clé, en allant sur votre espace client fnac, ou contacter directement la fnac.

Je rajoute que vous pouvez également retrouver votre clé sur le mail d'activation qui vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez fournie lors de la souscription. 

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé ce lien qui pourrait vous être utile à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez aussi des questions qui concernent SFR, nous sommes toujours là 🙂

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus