- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas moyen de changer de RIB sur mon compte INFO-PERSO
Bonjour,
Pas moyen de changer de RIB sur mon compte INFO-PERSO
EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre post a été modifié car le corps de votre message était vide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PADO69 et bienvenue sur la Communauté des clients SFR 😊
Vous n’arrivez pas à modifier votre RIB depuis la rubrique Info Perso de votre Espace Client, en effet cela peut être désagréable.
Ci-dessous, les étapes détaillées à suivre pour faciliter la démarche :
Connectez vous à votre Espace Client SFR depuis un navigateur web, à l’adresse https://www.sfr.fr, avec vos identifiants habituels (adresse mail ou numéro de ligne + mot de passe).
Une fois connecté(e), sélectionnez la ligne concernée (fixe ou mobile) si vous en avez plusieurs.
Allez dans la rubrique Offre et options, puis cliquez sur Coordonnées bancaires.
Cliquez ensuite sur Modifier à côté de votre RIB actuel.
Renseignez vos nouvelles coordonnées bancaires (IBAN/BIC) et validez.
Un code de confirmation par SMS ou e-mail peut vous être demandé pour sécuriser l’opération.
PS: Si vous rencontrez un blocage à l'une de ces étapes (bouton inactif, chargement qui tourne, etc.), pensez à :
vider le cache de votre navigateur,
utiliser un autre navigateur ou passer en navigation privée,
ou retenter plus tard, en cas de maintenance du site.
Et si malgré tout cela vous n’arrivez pas à mettre à jour votre RIB, vous pouvez contacter un conseiller SFR via le Chat SFR technique pour une aide personnalisée.
Voici le lien d’aide illustré qui récapitule ces étapes avec visuels à l’appui :
👉 Mettre à jour mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a débloqué la situation !
À bientôt sur la Communauté 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PADO69 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez essayer sur votre PC :
contectez-vous sur votre espace client avec votre adresse ****@sfr.fr + votre mot de passe , allez sur votre compte le FIXE .
Si non contactez le service clients, un conseiller technique .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comment mettre à jour vos coordonnées bancaires ? https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/maj-coordonnees-bancaires-espace-client.html
Ouvrir la page d'assistance dans une fenêtre de votre navigateur. Dans une autre fenêtre, ouvrir votre espace client. Et suivre les étapes décrites dans la page d'assistance qui comporte une vidéo et des copies d'écran des différentes étapes du processus.
Vous pouvez aussi le faire depuis l'application sfr et moi sur votre smartphone. Les explications sont aussi données sur la page d'assistance.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PADO69 et bienvenue sur la Communauté des clients SFR 😊
Vous n’arrivez pas à modifier votre RIB depuis la rubrique Info Perso de votre Espace Client, en effet cela peut être désagréable.
Ci-dessous, les étapes détaillées à suivre pour faciliter la démarche :
Connectez vous à votre Espace Client SFR depuis un navigateur web, à l’adresse https://www.sfr.fr, avec vos identifiants habituels (adresse mail ou numéro de ligne + mot de passe).
Une fois connecté(e), sélectionnez la ligne concernée (fixe ou mobile) si vous en avez plusieurs.
Allez dans la rubrique Offre et options, puis cliquez sur Coordonnées bancaires.
Cliquez ensuite sur Modifier à côté de votre RIB actuel.
Renseignez vos nouvelles coordonnées bancaires (IBAN/BIC) et validez.
Un code de confirmation par SMS ou e-mail peut vous être demandé pour sécuriser l’opération.
PS: Si vous rencontrez un blocage à l'une de ces étapes (bouton inactif, chargement qui tourne, etc.), pensez à :
vider le cache de votre navigateur,
utiliser un autre navigateur ou passer en navigation privée,
ou retenter plus tard, en cas de maintenance du site.
Et si malgré tout cela vous n’arrivez pas à mettre à jour votre RIB, vous pouvez contacter un conseiller SFR via le Chat SFR technique pour une aide personnalisée.
Voici le lien d’aide illustré qui récapitule ces étapes avec visuels à l’appui :
👉 Mettre à jour mes coordonnées bancaires depuis mon Espace Client SFR
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si cela a débloqué la situation !
À bientôt sur la Communauté 😊