Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation adsl
Non applicable
08/10/2018 19h22
Bonjour, j'ai reçu ma box sfr plus vendredi et l'ai installé samedi. Malheureusement la box n'est toujours pas connecté à internet et je ne peux donc pas l'utiliser. Après avoir passé quelques heures au téléphone avec tous les services de sfr possible on me demande de passer par le chat. Quelqu'un aurait il enfin le pouvoir d'activer cette ligne ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/10/2018 17h38
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous effectué les branchements vous-même ? Si tout est bon mais que vous ne recevez pas de connexion, en effet vous pouvez voir cela avec un technicien sur le Chat Technique.
Vous pouvez également voir avec un conseiller en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si votre ligne est bien active.
En vous souhaitant une agréable journée. 🙂
0
Likes