- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement + telephone livrée a chronopost et rien recu
bonjour j ai commander un telephone avec un abonnement le 19 fevrier, j ai tout fait en ligne et j ai regler ainsi que prouver mon identité il me font payer et je recois un mail comme quoi mon colis va etre livré dans les prochain jours.
ce matin je recois un mail chronopost pour savoir si je suis satisfait de la livraison je monte donc au tabac ou ils etaient censée le deposer mais la ont me dit qu il y a rien a mon nom .
ma mere se decide a appeler sfr et la ont lui dit en clair que je n aurais pas le telephone et qu on me remboursera mais pas tout de suite ??
donc pourquoi je n aurai pas se pour quoi j ai payer ? pourquoi on ne ma pas dit que se ne sera pas possible et qu on m as tranquillement laisser payer on fait travailler votre argent et derriere on va vous rembourser. on a laisser tomber le contact par telephone autant parler avec un sourd!
demain ma mere m enmene a la boutique sfr si je n ai pas le telephone ou le remboursement je vais peter un plomb la bas .
et c est quoi cette magouille pourquoi chronopost m envoie un mail de colis livrer si sfr dis que il ne peuvent pas vous donner de telephone ?
j espere avoir peut une reponse ici sinon je serai obliger de me deplacer demain pour avoir plus d infos.
merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zameur et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quels ont été les retours du Service Client? Votre colis a été égaré? Un nouvel envoi n'est pas possible pour quelle raison? S'agit-il d'une rupture de stock? Quel délai exact vous a-t-on communiqué pour le remboursement?
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas vous en dire plus sur le suivi de votre dossier.
N'hésitez pas à relancer un conseiller en passant directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
et bien j ai eu 2 personne au telephone et un mail pour 3 reponse differentes chacun sa disquette a la **bleep**
le premier me dis qu il y a trop de ligne chez nous (on a la fibre chez eux et deux abonnement telephone) que je serais rembourser sous 14 jours
le deuxieme me dis que le livreur a endommager mon colis et qu il la renvoyer
et aujourd hui je recois un mail merci pour votre retour (je n ai fait aucun retour puisque je n ai rien eu en main,le livreur fait il des retour au nom des client pour pas etre responsable de la casse ?) et que je serais rembourser sous 30 jours ....
et au telephone il comprenne pas que quand tu va retaff ta besoin d un tel il me disent d en recommander un autres mdr avec mon rsa payer ces 130 euro c etait deja difficile il veulent que je repaye mais serieux on se *** de qui ducoup je vais allez dans un espace sfr proche car au telephone c est limite si tu les fait pas **bleep** on verra bien en face en ******* un peu sa bougera surement tres vite comme partout.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zameur,
Je comprends votre énervement et votre déception compte tenu de la situation. Je vous conseille de contacter un conseiller afin de régulariser la situation au plus vite, en passant cette fois par deux autres canaux de communication : le Chat dédié ou les réseaux Facebook ou Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !