Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
XYZ209
Contributeur Confirmé
🙂 Oh, toi tu me blet, toi 😄 ..

(Avec respect, Mesdames ;)...)
mcp2
Contributeur Confirmé

Pour Michel

Vous avez peut être été un bolide super puissant vous n'êtes peut être plus qu'une épave rouillée au fond d'une casse, qui ne sert plus à personne ni à rien qui sait ?

XY212
Contributeur Confirmé

Bonsoir à tous

Décidément ce Monsieur n'intervient sur nos "futilités"

que pour dire des vacheries c'est facile... Ca, tout le monde sait faire...Peut-être cherche-t-il à recolter des "mercis" ? De la part de la gente féminine ?

Je ne connais pas son âge et je ne veux pas le savoir,

mais qu'il n'oublie pas que sa mère est ou sera une femme d'âge mûr alors un peu de respect...

utilisateur_supprimé
Non applicable

,,, Amusant ce sujet que je découvre par hasard ce soir ,,,

(,,, "Ne montez pas sur vos grands chevaux" mesdames, messieurs ! Femme très heureuse Femme clignant de l'œil

je crois qu'il existe déjà un sujet sur "les moyens de locomotion",,, Femme très heureuse ) ,,,,

Bonne soirée à tous et toutes par ici ! Amitiés Cœur Femme heureuse

,,, Ooouupss ! ,,, (Sorry michel2 ! ce "copié-collé",

"inutilitaire", et fantaisiste a totalement échappé à "l'issue de mon plein gré" Femme MDR Chat MDR) ,,,,, P&L Cœur,,,, Zen zen ,,,, 

XYZ275
Contributeur Elite

yendami a écrit : Bonsoir à tous

Décidément ce Monsieur n'intervient sur nos "futilités"

que pour dire des vacheries c'est facile... Ca, tout le monde sait faire...Peut-être cherche-t-il à recolter des "mercis" ? De la part de la gente féminine ?

Je ne connais pas son âge et je ne veux pas le savoir,

mais qu'il n'oublie pas que sa mère est ou sera une femme d'âge mûr alors un peu de respect...

Vous manquez vraiment d'humour si vous prenez ces plaisanteries pour des "vacheries"

Pour les mercis vous pouvez vous les mettre sur l'oreille puisque pour une fois que je viens un peu "m'amuser" ici, je suis renvoyé au diable

Pour satisfaire votre curiosité, j'ai 69 ans, j'ai des enfants, des petits-enfants et bientôt un arrière petit-fils !!!!

je suis donc, moi aussi, un chef-d'oeuvre en péril et plus coté l'Argus non plus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gifmais ça ne m'empêche pas de rigoler... 

Je n'aurais pas l'indélicatesse de demander l'âge de ces dames, mais il me semble que de vieillir ne vous réussit pas !

peut-être qu'une fois trop mûres vous êtes devenues blettes ? ...je n'ai pas encore atteint ce stade Smiley MDR

* PS : ma mère n'est plus de ce monde

A signaler que dans le titre "d'âge mûre" ne prend pas de "e" => un âge mûr ....  ou une femme mûre Smiley clignant de l'œil 

utilisateur_supprimé
Non applicable

,,, La mienne non plus michel2, la mienne non plus,,, Paix et Sérénité,,, Ce sont de très mauvais

moments à passer,,, Et seul l'humour, mais le vrai grand Humour alors, peut nous aider à

supporter bien des chagrins, colères et misères ,,, Femme heureuse

Nous ne sommes sans doutes pas encore habitué(e)s au tien d'humour,,, Femme clignant de l'œil

Chacun l'exprime de diverses manières ,,,, Et certain(e)s n'en auront jamais quoi qu'on y fasse !

Bref faut essayer de se marrer le mieux possible pour supporter tout ce qui nous entoure,,,

Et puis,,, tu as pu constater ce soir,,, nous sommes parfois plus "susceptibles" selon les jours

ou les heures,,, Pas vrai les amies ? Femme très heureuse

Bref tout cela ne me parait pas bien grave,,, non?

(je n'ai pas à me vexer ou faire la c h o.c h.o.t t e,,, :

,,, 57 printemps pour ma part,,, au printemps !! Des enfants mais pas encore de petits-enfants,,,

L'humour? si, oui, j'en ai encore en stock,,, Une bonne dose Oouff! Pour le "chef d'oeuvre en péril",,,

Héé bien,,,, ça n'en a pas encore trop l'air pour le moment Femme tirant la langue,,, Tant mieux!!!!! Voilàààà !!! ) Femme très heureuse Chat très heureux

Bonne soirée michel2,,, bonne soirée à tou(te)s Cœur

(<<--exceptionnellement ce soir: ma photo ! Chat MDR )

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, à bientôt ! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

gerode
Contributeur Loisir

Bien répondu Michel.

Mais quelle agressivité de la part de ces dames, il faut rester dans l'esprit des'amuser, de blaguer.

Croyez vous qu'on a pas assez de problème comme ça pour venir s'insulter sur la toile, allons allons un peu de bon sens et rigoler.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien dit @gerode !! Femme très heureuse

Mais bien sûr que nous rigolons ! pas vrai les filles ? Tout ça c'était pour rire

soyez-en certains ! (Mais non on ne s'insulte pas ! Tout ça c'est du 3ème degré évidemment pffff !!) 

Juste pour se "réveiller" un peu ..........

michel2 adore passer nous "secouer les puces" de temps en temps, rien d'autre!!

Allez... Tout le monde en forme ? Femme clignant de l'œil

ça va mieux ? Une deux, une deux ! ! Inspirez, soufflez !! 

Déjà mardi ? Alors Bon mardi à toutes et tous !! Bien amicalement Femme très heureuse

XYZ209
Contributeur Confirmé
🙂

"Une femme d'âge mûr est un fruit délicieux"...
Créaux de l'Hisation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une femme ou un homme " d'âge mur ", ça n'a pas grand sens... l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête et la rose évidemment 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus