- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
saint valentin... journée de la femme... etc... etc... on sait bien ce que l'on est... et ce que l'on donne à ceux qu'on aime n'a pas besoin de célébration...
juste un sentiment profond
une identité éternelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, bonjour Lajuliette,
J'approuve ce que tu dis, l'Amour n'a pas besoin d'une date sur le calendrier pour rappeler sa présence.
L'Amour dans un couple, quel qu'il soit, c'est au quotidien des petites attentions telles que :
Couvre toi bien
Ne prends pas froid,
Sois prudent,
Appelle-moi dès que tu arrives.
C'est aussi de la joie à la réception d'examens médicaux satisfaisants.
Et la Saint Valentin , ce sont des fleuristes et des restaurateurs qui font un peu plus recette que les autres jours.
Bonne journée à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lamouna, Yenda, Pbdu, Créo, Gérode, Totoche et tous et toutes
Pourquoi parlons-nous de femmes d'âge mur parce qu'elles sont le signe de femmes épanouies, la tête sur les épaules qui peuvent guider les jeunes en leurs expliquant suite à des expériences vécues les aléas et les embûches de la vie à éviter.
Messieurs je pense que vous aussi vous vieillissez que vous acquérez la sagesse, et ce que vous pouviez faire dans votre jeunesse vous ne pouvez plus le faire actuellement.
La seule justice c'est que nous y passons tous et pour certains et certaines vieillir n'est pas un handicap, nous avons un autre regard, avons plus le temps de nous occuper de nos enfants et petits enfants et avons l'expérience.
Bonne journée à tous et toutes
Bonne St Valentin, je suis d'accord avec Yenda l'amour se construit et est fait de petits riens chaque jour, pour se prouver que nous sommes présents l'un pour l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
<p><br data-mce-bogus="1">
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ! En ce jour de st-valentin , permettez moi mesdames de vous taquiner. Mais c'est une 007 hein ? Sean Connery ok ?
Perso..je dis madame ou le prénom si c'est une amie, chérie si c'est plus.. Groooos bisous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bien dit, effectivement il ne faut pas prendre le mot (Mûr) comme péjoratif, bien au contraire, mais cela pourrait également se décrire pour les hommes et c'est temps mieux, mais tu l'a si bien décrit qu'il n'y a rien à y ajouter.
Bonne saint Valentin et bonne nuit.
gerode
- « Précédent
- Suivant »