Retrouvez les 5 meilleures réponses certifiées par SFR du mois sur votre Communauté SFR !
L’été bat son plein, la canicule est là (restez au frais et hydratez-vous !) et votre rendez-vous mensuel est toujours présent ici !
C’est le moment de retrouver le top 5 des meilleures réponses certifiées du mois de juillet.
C’est parti !
On commence avec une réponse certifiée proposée par @Yann Community Manager de la Communauté SFR. Il nous explique ici comment savoir à quels abonnements on peut avoir accès sur notre ligne en faisant un test d’éligibilité.
Retrouvez le Topic d’origine.
Une question sur les manipulations en cas d’erreur C11 sur votre décodeur SFR ? @Magali Community Manager vous répond.
Retrouvez le Topic d’origine
Vous n’arrivez pas à lire correctement vos MMS ? @kendokanne Client Top Contributeur vous informe !
Retrouvez le Topic d’origine
Vous n’arrivez pas à joindre un numéro spécial ? Sur ce point, c’est @BellevilleHill, notre Chef de projet SFR, qui vous donne tous les détails.
Retrouvez le Topic d’origine
Vous avez changé votre mot de passe mais vous n’arrivez pas à accéder à vos mails ? @TagadaTsoinTsoin , Contributeur Confirmé vous explique comment choisir un bon mot de passe !
Retrouvez le Topic d’origine
Nous nous donnons donc rendez-vous le mois prochain avec toujours plus de nouvelles réponses concoctées rien que pour vous.
Vous aussi, apparaissez dans ce TOP 5 ! Il vous suffit de partager votre solution apportée à un membre de la Communauté en commentaire.
À très bientôt sur la Communauté SFR !