- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme mms
bonjour,
pour les mms , je reçois un message avec un code et je dois aller sur pc pour voir l'image.
comment faire pour que cette étape soit supprimer et pour que j'arrive à voir les mms sur portable.
la plupart du temps, je dois recommencer plusieurs fois car les codes sont complexe.
merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia.taela
La réception/envoi de mms nécessite l'activation du réseau mobile; vérifie que les données mobiles soient bien activées ET le wifi désactivé.
Si tel est déjà le cas, la non réception des mms peut aussi provenir d'un réseau trop faible localement. Dans ces conditions, il faut vérifier si ce problème est identique quelque soit le lieu.
Enfin, un paramétrage incorrect des mms peut aussi être la cause d'un souci de réception ou d'envoi..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia.taela
La réception/envoi de mms nécessite l'activation du réseau mobile; vérifie que les données mobiles soient bien activées ET le wifi désactivé.
Si tel est déjà le cas, la non réception des mms peut aussi provenir d'un réseau trop faible localement. Dans ces conditions, il faut vérifier si ce problème est identique quelque soit le lieu.
Enfin, un paramétrage incorrect des mms peut aussi être la cause d'un souci de réception ou d'envoi..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres