Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro surtaxé

elisabethga02
Visiteur

Bonjour. Je ne peux appeler ma banque 3477 . On me répond que je n'ai pas le droit aux numéros surtaxés .  Celui là ne l'est pas . Merci de votre réponse 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethga02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire le point sur votre situation par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande et sera en mesure de vous renseigner sur les numéros surtaxés.


En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une petite précision, l'option qui existe chez SFR bloque les numéros spéciaux, qu'ils soient surtaxés ou non.

Comme indiqué dans l'assistance SFR, les n° courts de type 3477 sont bloqués. Si vous avez activé cette restriction il sera nécessaire de supprimer cette option pour contacter ce n°.

 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html

 

Vous évitez les factures comportant des consommations hors forfait à votre insu. Vous maîtrisez vos dépenses.

Sur fixe comme sur mobile, les numéros bloqués sont :

  • les numéros spéciaux vocaux à tarification majorée commençant par 089,
  • les numéros courts à tarification banalisée ou majorée 3BPQ (hors 30PQ et 31PQ),
  • les numéros des opérateurs qui font l'objet de surtaxation, en particulier les numéros des SMS surtaxés à l'acte et à l'abonnement (format 3xxxx, 4xxxx, 5xxxx, 6xxxx, 7xxxx et 8xxxx).
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @elisabethga02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à faire le point sur votre situation par message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller SFR prendra en charge votre demande et sera en mesure de vous renseigner sur les numéros surtaxés.


En vous souhaitant une bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Une petite précision, l'option qui existe chez SFR bloque les numéros spéciaux, qu'ils soient surtaxés ou non.

Comme indiqué dans l'assistance SFR, les n° courts de type 3477 sont bloqués. Si vous avez activé cette restriction il sera nécessaire de supprimer cette option pour contacter ce n°.

 

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html

 

Vous évitez les factures comportant des consommations hors forfait à votre insu. Vous maîtrisez vos dépenses.

Sur fixe comme sur mobile, les numéros bloqués sont :

  • les numéros spéciaux vocaux à tarification majorée commençant par 089,
  • les numéros courts à tarification banalisée ou majorée 3BPQ (hors 30PQ et 31PQ),
  • les numéros des opérateurs qui font l'objet de surtaxation, en particulier les numéros des SMS surtaxés à l'acte et à l'abonnement (format 3xxxx, 4xxxx, 5xxxx, 6xxxx, 7xxxx et 8xxxx).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus