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Erreur C11
Bonjour,
Parmi mes problèmes de connexion, j'ai un problème récurrent sur ma box télévision.
De manière aléatoire et très très récurrente lorsque j'allume mon décodeur j'ai une erreur C11, j'ai du son mais pas d'image ... je suis en connexion ethernet, j'ai changé de câble , essayer une connexion en wifi mais rien n'y fait ...
Sur l'accès de ma box 192.168.1.1 , j'ai par moment dans profil d'accès ADSL alors que je suis en fibre FTTH habituellement.
SFR m'a déjà changé la box.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielbu01,
Dans ce cas là ce dysfonctionnement rencontré nécessite l'intervention d'un conseiller qui pourra y voir plus clair et vous aider à le résoudre ! Je vous invite à passer par le Chat SFR où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,
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Bonjour @danielbu01,
Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il s'agit d'un code erreur récurrent, en effet il intervient lorsque l'on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps puis que l'on redémarre les deux équipements simultanément. Le décodeur démarre plus rapidement que la box, recherche le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles d'initialisation.
Normalement, il suffit de démarrer le décodeur TV environ 4 a 5 minutes votre box et tout rentrera dans l'ordre.Le décodeur se réinitialisera mais cette fois-ci en captant le signal provenant de la box 😉Bonne journée !
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Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
cette erreur est quasi systématique lorsque je souhaite regarder la télévision via mon décodeur... je pense qu'il y a un dysfonctionnement plus "grave" .
J'ai le code C11 alors que tous les voyants de ma box sont au verts, sans probleme de connexion particulier sur les autres périphériques .
Cordialement.
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Bonjour @danielbu01,
Dans ce cas là ce dysfonctionnement rencontré nécessite l'intervention d'un conseiller qui pourra y voir plus clair et vous aider à le résoudre ! Je vous invite à passer par le Chat SFR où un conseiller pourra prendre en charge votre demande 😉
Bien à vous,