- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Koulepra
mais en toute honnêteté, ce qui m’intéresse, c'est surtout la désactivation du filtrage tel que prévu dans la FAQ plutôt que la qualité du service d'Efficient IP.
C'est pourquoi je te demandais aussi, plus tôt dans la discussion :
@Ryry a écrit (07/07/2026 21h16) :cela dit, si toi tu n'en trouves aucun bloqué, c'est que cette protection que tu veux désactiver ne doit pas entraver beaucoup ton usage.
Toujours en toute honnêteté : est-ce juste pour le principe, ou ce dispositif a engendré une gêne dans tes usages quotidiens ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ryry,
C'est surtout pour le principe, si on peut éviter un contrôle de plus je préfère faire ce choix. Je n'ai pas ressenti de gêne particulière à l'usage.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas désactivé...
Encore un son de cloche différent au service client: a priori désactivation possible en août... Incompétence ou volonté de balader les clients en ne désactivant jamais ce service, contrairement à ce qui est indiqué dans la FAQ ? Je commence à avoir de gros doutes...
- « Précédent
- Suivant »