Bonjour à tous. Je viens juste d'installer une box 4G de SFR avec 200G de data par mois. Apres 4 jours je suis déjà à 20G, sans avoir l’impression de vraiment les utiliser. Y a-t-il un moyen plus précis de savoir quel appareil utilise la majorité des données, sachant qu’il y a une dizaine d’appareils (téléphone, tv, prise intelligente, ordinateur) branchés en permanence en WIFI (souvent just en veille) ? Merci par avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 18-12-2020 17:27 - dernière modification le 18-12-2020 17:37 par Yann
Bonjour @JPdeNice,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Via votre ordinateur vous pouvez regarder la consommation par application.
Cliquez sur le bouton Démarrer de votre PC puis sur Paramètres.
Cliquez sur Réseau et Internet.
Cliquez sur Consommation des données.
La consommation globale est indiquée par application.
En vous souhaitant une belle soirée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-12-2020 18:35
Merci @Magali pour votre réponse.
Cependant comme indiqué dans mon premier message, l'ordinateur est un appareil parmis d'autres connecté au WIFI. Je vois que ma consommation de données a évolué de facon significative dans la journée, sans que mon ordinateur n'ai été allumé.
Est-il possible de voir la consommation par MAC à partir de l'interface de la box?
Merci et bonne soirée
le 18-12-2020 19:06
Bonjour @JPdeNice,
Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra certainement vous venir en aide ! Merci à vous deux par avance pour l'aide apportée !
En vous souhaitant une bonne journée & de très belles fêtes ! 😊✨
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-12-2020 10:38