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Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion

claudiamo01
Visiteur

Bonjour cela fait maintenant plus de 6 jours que je n'ai plus aucune connexion je ne peut ni être en wifi ni regarder la télévision. 

Après plusieurs appels avec des conseillers incompétent qui n'ont pas su résoudre mon problème et qui n'ont aucun techniciens de disponible avant une semaine après 18h , je suis également tombé sur des conseillers qui m'ont raccrochés au nez après avoir évoqué que je souhaitais résilié. 

Je paye 40e/mois depuis 2 ans avec au moins 3j sans wifi par mois mais ils osent me réclamer tout de même 210e de frais de résiliation ! 

Lorsqu'ils me proposent une box récupérable en magasin de "dépannage" bizarrement le lien envoyé n'est pas correct.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? 

Je résilie ce week-end sauriez vous comment je pourrais faire en attendant ? 

J'ai tout fait débranché rebranché , attendre avant de rebrancher, vérifier l'état de mes fils … en bref je vous passe tous les détails mais j'ai tout fait ! 

 

Si quelqu'un de plus compétent que leur conseiller (cela ne doit pas être si compliqué) pourrait me renseigner je serais ravie ! 

merci a vous (communauté SFR) 

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jnq35
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Bonjour, quels sont vos équipements ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

Y a-t-il un incident déclaré ici Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Êtes-vous en Fibre ftth dans un immeuble ? Dans ce cas, vous avez pu-être été déconnecté à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné.

Votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Ensuite contactez votre Opérateur d'infrastructure.

Pour contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

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    • Suivre sa consommation en temps réel

 

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    • Gérer ses données administratives

 

    • Accéder aux contenus d’Assistance SFR

 

    • Suivre ses commandes Fixe et Mobile

 

 

Vérifier et dépanner sa box

 

 

    • Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

 

    • Suivre la résolution de vos incidents

 

 

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En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel

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