Réponse certifiée par SFR Question résolue

ALLUMER LA BOX DE POCHE 4G

georgespu01
Visiteur

Bonjour, j'ai une box de poche SFR 4G depuis hier, a chaque fois que je dois la rallumer, et ce ( 5 a 6 fois par jour, je suis obligé de decliner la clé WIFI,  le code Pin etc...  n'y a t il pas un moyen plus rapide ? que de decliner tout ca  a chaque fois  deuxieme question...  et si je la laisse allumée sans sontact avec ordi tablette etc elle consomme quand meme des  mo ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @georgespu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à ne pas éteindre votre Box. Si elle n'est pas connectée à un appareil elle ne consommera pas de données. Lorsque vous la rallumer vous devez en effet procéder à ces étapes nécessairement. D'où l'intérêt de la laisser allumer plutôt. 😉

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @georgespu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage à ne pas éteindre votre Box. Si elle n'est pas connectée à un appareil elle ne consommera pas de données. Lorsque vous la rallumer vous devez en effet procéder à ces étapes nécessairement. D'où l'intérêt de la laisser allumer plutôt. 😉

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Berncorin
Contributeur en Herbe

Je confirme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus