Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box de poche

fred84
Visiteur

j'ai stopper la box de poche car ca ne marche pas chez moi et je n'en ai plus besoin je n'ai rien reçu pour le retour ( étiquette avec adresse etc ) merci et bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred84 

 

Voici les infos en cas de restitution d'une box de poche :

 

Comment restituer ma box de poche 4G ? Tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.

 

As-tu suivi ce processus ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred84 

 

Voici les infos en cas de restitution d'une box de poche :

 

Comment restituer ma box de poche 4G ? Tout d'abord, résiliez l’option dans votre Espace Client SFR. Vous recevrez alors un e-mail de prise en compte de la résiliation de votre option, ainsi qu’une étiquette de retour. Suivez les modalités indiquées pour nous retourner la box de poche 4G. Vous disposez de 45 jours pour la rendre une fois la demande de résiliation de l’option effectuée.

 

As-tu suivi ce processus ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

olympega01
Visiteur

Bonjour, comment avez-vous fait pour résilier votre box de poche 4g ? Je n’y arrive pas personnellement !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olympega01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous suivi la piste énoncée par @kendokanne (merci à toi) dans son message ?
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olympega01
Sans retour de votre part, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller via la page Nous contacter
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus