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Absence de code pin
Concerne la box de poche SFR MeiG MT504 4G. J'ai effectué l'installation.Le wi-fi fonctionne. Je peux rentrer dans la configuration de la box de poche en passant par 192.168.60.1 mais la box de poche ne se connecte pas au réseau 4G. J'ai pensé que c'était parce que je n'avais pas rentré le code pin de la carte SIM. Or il n'y a aucun code PIN imprimé ni sur la carte ni sur son support. J'ai essayé 0000 mais ça ne marche pas. Avez-vous un avis éclairé?
Résolu !
Solutions approuvées
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Je vous assure qu'il n'y avait pas de code PIN au dos du support. Par contre, j'ai pu me connecter sans renseigner ce code PIN. Visiblement les carte SIM qui sont fournies avec la box de poche fonctionnent sans code PIN
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Bonjour @herve32 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je confirme les propos de @jnq35 (que je salue au passage) : le code PIN de votre carte micro-SIM est bien indiqué au dos de son support.
J'ai retrouvé cette fiche d'assistance SFR où vous trouverez tous les détails concernant ce sujet, ainsi que les instructions pour activer votre box de poche.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
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Je vous assure qu'il n'y avait pas de code PIN au dos du support. Par contre, j'ai pu me connecter sans renseigner ce code PIN. Visiblement les carte SIM qui sont fournies avec la box de poche fonctionnent sans code PIN
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Bonjour @herve32,
Merci pour votre retour. Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre pour vous 🙂
Bonne journée.