Activation 2e SIM Multisurf impossible !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai commandé une seconde carte SIM en vue d'utiliser l'option Multisurf de mon forfait.

Depuis 2 mois, le site sfr.fr/macommande... indique que la SIM est en cours d'activation. Après une dizaine d'appels aupèrs du service clients et du service activation, ceux-ci me disent à chaque fois qu'ils résoudront le problème sous 24h - 48h : cela fait deux moi que ça dure... Je commence à désespérer ! Y'a-t-il quelqu'un de sérieux chez SFR pour résoudre ce problème (et au moins me rappeler) ?

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il n'y a aucun Conseiller SFR sur ce forum, nous sommes tous clients comme vous.

 

Passez par le Tchat gratuit Smiley clignant de l'œil depuis votre Espace client, un Conseiller web aura accès à votre dossier, et j'espère qu'il pourra vous en dire plus ou vous l'activer.

 

Bonne après midi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Depuis 1 mois SFR me trimbale en me disant de patienter. Rien à faire.

1-J'ai acheté 1 carte SIM dans un espace SFR : 05/06/2013

2 - Je suis allée sur le site pour activation

3- j'ai saisi le numéro de la SIM

4- La validation de ce numéro a généré une commande et un statut "en cours de validation"

5 - le 1023 m'a demandé de racheté une SIM : 07/06/2013

6 - J'ai racheté une SIM (pas la bonne donc retour à l'espace SFR pour échange !!!) 10/06/2013

7 - Je n'ai pas pu l'activer puisque la première est bloquée en cours de validation sur le site !

8 - Le 1023 a trouvé la solution 🙂 Activation réussie ! Enfin la 3G sur la tablette ... mais plus de téléphone !!! Ah faut faire un choix !!!

9 - Retour à l'espace SFR pour changement de SIM sur le téléphone !! Donc le téléphone remarche mais ... plus de 3G sur la tablette ..... Waouhhh ! 15/06/23013

(entre temps , SMS de SFR pour dire bravo, ce changement de forfait est un bon choix, pensez à acheter et activer votre multisurf !!!)

10 - Appel au 1023 en cliquant sur "résiliation" 27.06.2013

11 - Prise en charge du problème : Ouverture d'un dossier (Ah bon il n'y en avait pas déjà 1 d'ouvert ???) Délai de résolution : 5 jours

12- Rappel le 2 juillet (faut les marquer à la culotte) : c'est en cours.

13 : rappel ce jour 4 juillet : En cours toujours ... délai de résolution 5 jours à partir du 2 juillet !!!!

 

Je passe l'épisode de la responsable de l'Espace SFR qui en dépit de sa bonne volonté n'a pas pu faire plus que mois ...

 

Bilan : Arrêter d'appeler SFR puisqu'à chaque fois que j'appelle un nouveau dossier est créé avec un délai de résolution de 5 jours

 

CHANGER D'OPERATEUR ??? Dommage, je suis cliente depuis 1994 ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je m'aperçois que la 2eme carte SIM pose problème. Depuis hier j'essaie de la valider, je voulais appeler le 1023 mais si c'est pour perdre mon tel je vais attendre;

Merci pour vos explications très précise

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous sommes le 15 juillet, Ras.... La 3G né fonctionne toujours pas sur la tablette. Chaque opérateur y va de son conseil. Un d'eux m'a même fait renvoyer la première SIM pour permettre de débloquer la commande. Résultat : ça n'a pas fonctionné. Plainte déposée à l'AFUTT... A suivre !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Des semaines et des semaines après, toujours aucune solution ! Je suis baladée de services en services .... Le service client n'a pas l'outil pour m'aider, seul le service technique peut le faire. Réponse miroir du service technique ! Bref, un beau bazar. Dernière botte secrète du jour, le recours à "sfr solutions" '... Wait and see
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin, ça fonctionne ! 2 octobre 2013.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a un manque de coordination évident chez SFR (chaque personne est de bonne volonté pourtant 😉 mais pas de management apparemment !

 L'année dernière ils n'ont jamais pu m'installer la box chez moi ! (3 mois de pourparlers) et là je viens d'acheter une multisurf et ils ne peuvent pas l'activer ! ton témoignage me fait peur : car j'en suis à ma 1ère semaine d'appels et de réponses dans le vide, le site internet ne sert évidemment à rien et au service d'activation : ils n'ont pas l'air à la pointe ! j'aimerai avoir une solution rapide pour ma carte multisurf !

Merci pour vos indications.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus