Ryry
Client Top Contributeur

Hello @retro doc motore01 

 

Je pense que j'ai toujours eu au t&téléphone le service 1er niveau. Mais comment avoir accès au niveau supérieur ? 


Je ne sais pas trop, mais justement @BellevilleHill te questionnais à ce sujet :

 

@BellevilleHill a écrit :

Les équipes du Service Client (commercial ou technique) ont normalement la possibilité de solliciter (ou escalader) votre problématique vers des équipes "incident" (les conseillers parlent parfois de "niveau 2" ou "cellule experte". Je ne sais pas si votre demande a déjà été escaladée suite à vos précédents appels ?


Le mieux est de lui répondre...

À+

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retro doc motore01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Malgré la livraison d'une nouvelle BOX 8 TV puis d'une microcard SD soit disant NPVI , l'enregistrement est toujours impossible sur disque dur numérique, que ce soit par la télé ou par l'appli SFR TV.

Comment peut on contacter un conseiller de niveau supérieur ? la solution ne peut apparemment venir que par un spécialiste INCIDENT.

Cela fait maintenant 4 mois que j’attends, la seule initiative positive de SFR depuis 4 mois c'est de m"avoir offert 1 mois d'abonnement.

Merci et bon WE.   

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé doc motore01 
Permettez-moi à nouveau de relancer le Service Technique sur votre problématique. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


retro doc motore01
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci à yann, j'ai reçu un appel hier du service PREMIUM SFR... c'est la 1ère fois que ce service me contacte.

ils ont apparemment bien cerné mon problème et promettent une solution sous 8 jours.

Je croise les doigts et je ne manquerais pas de vous raconter la suite de mon affaire.

@ bientôt 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé doc motore01 
Merci pour ce retour, nul doute que ce service pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


retro doc motore01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le problème a été résolu en 1 journée par le service PREMIUM ..... après 4 mois d'attente !!!!

Merci à tous les membres de la communauté pour leur aide et un grand merci aux membres qui ont facilité la prise en charge de mon dossier par les services compétant de SFR.

@ bientôt. 

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @retro doc motore01 

 

Merci pour ce retour d'information, et très content que ce soit résolu pour toi.

 

De ton récit je retiens donc 2 points :

  1. la cellule premium qui s'occupe des cas compliqués a encore démontré sa compétence
  2. de plus, cela démontre que même les cas "étranges" (comme toi) où l'absence de disque dur numérique dans l'ancien abonnement ADSL semble avoir une implication négative dans l'activation du disque dur numérique sur l'abonnement suivant peuvent être résolus.

Impeccable.

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Sasa08
Visiteur

Bonjour J'ai exactement le même problème que vous et ça traine depuis septembre 2022 presque 1 an 

Comment avez vous fait pour que l'enregistrement fonctionne ?

Merci pour votre réponse 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sasa08 

 


même problème que vous et ça traine depuis septembre 2022 presque 1 an 

Comment avez vous fait pour que l'enregistrement fonctionne ?


Comme tu as pu le lire ci-dessus, le "déblocage" de la situation ne peut se faire qu'en contactant (voir en insistant si nécessaire) auprès du service client : cf. moyens de contact  https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Pas d'alternative du côté du client hélas.

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retro doc motore01
Contributeur en Herbe

Bonjour, il n'y a apparemment que le service premium qui soit compétent  pour régler ce problème.

Suite à mes différents message sur le forum et l'intervention de membres de la communauté c'est le service prémium qui m'a contacté et tout a été réglé en 48 h.

Bon courage.

 

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