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Bonjour @retro doc motore01
il n'y a apparemment que le service premium qui soit compétent pour régler ce problème.
Pas exactement, tu tires une conclusion hâtive :
- dans le cas jen question c'est le Service Premium qui a débloqué la solution (certes)
- dans d'autres cas (cf. lectures du forum) le service client de base a parfois aussi pu débloquer la situation... tandis que d'autres ne s'en dépatouillent jamais il est vrai.
- et quoi qu'il en soit, le service Premium ne peut pas faire des choses "en plus" que ce que peut faire un niveau 2 ou un niveau 3 ou toute remontée de plus en plus haut quand le service client de base ne peut pas faire, et doit donc faire remonter : à un moment donné ils sont sur le même niveau d'outillage (et c'est même peut-être la même cellule de niveau N que celle qu'on appelle celle Premium).
- cette "remontée" est d'ailleurs sans doute le même résultat qu'à déclenché @Yann en réinsistant pour toi auprès du SAV
- "normalement" la même remontée devrait être déclenchante par le client qui s'adresse au simple service client.
Mais c'est une "constante" ce niveau très variable des personnes qui répondent au service client, et la nécessité parfois d'insister 5, 10, 15 fois pour enfin trouver la personne qui comprend et est compétente. Un autre exemple typique (même si son côté "technique" ne te parle peut-être pas) :
depuis décembre 2020, SFR et Red ont introduit progressivement un mode (le CGNAT) dans les box de certains abonnés fibre
cela gêne l'usage de certain, et on peut revenir en arrière sur demande
cette conversation fleuve (ICI) te démontrera que certains ont réussi en 1 appel de 2 minutes... Et donc ont galéré des dizaines d'appels pour se faire comprendre et se faire répondre que ce n'était pas possible, ou autre action inutile...
Et hélas pour @Sasa08 on n'a pas accès "directement" à cette cellule Premium
- donc soit il faut insister (voire la réclamer) auprès du service client standard (qui parfois affirmer d'ailleurs que cette cellule n'existe pas 🤣)
- soit un bon samaritain ici intercédera (peut-être, je l'espère)... mais du côté du client, hélas, on ne peut qu'entrer par la porte "service client".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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