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IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE DISQUE DUR NUMERIQUE. Abonnement FIBRE + BOX 8
Bonjour
J'ai souscris depuis plus de 3 mois à l'offre FIBRE SFR et j'ai maintenant une BOX 8 avec un disque dur numérique
depuis ce jour, je ne peux pas enregistrer de programme sur aucune des chaînes.
Après de très nombreux appels au service technique SFR, cela ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je vais sur "mes enregistrements" le code erreur suivant s'affiche : "NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique. Veuillez redémarrer votre décodeur. Si le problème persiste appelez le 1023..." Mais ça ne sert a rien d'appeler.
Une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je ne suis pas un grand spécialiste du disque dur numérique mais à ma connaissance, il n'y a aucune action côté client pour le faire fonctionner. Cela devrait être automatique et transparent pour l'utilisateur. Seule une action côté SFR devrait corriger votre problématique. A mon avis, le Service client n'a pas directement la main sur ce type d'incident. Il sera probablement nécessaire qu'il sollicite les équipes "Incidents" pour analyse.
Cordialement,
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Bonjour,
Difficile de donner une réponse précise sans connaitre l'origine exacte de l'anomalie que vous rencontrez.
Les équipes du Service Client (commercial ou technique) ont normalement la possibilité de solliciter (ou escalader) votre problématique vers des équipes "incident" (les conseillers parlent parfois de "niveau 2" ou "cellule experte". Je ne sais pas si votre demande a déjà été escaladée suite à vos précédents appels ?
Cordialement,
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Bonjour @utilisateur_supprimé doc motore01
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre ce problème.
Bonne journée.
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Bonjour @retro doc motore01
Votre équipement ne semble en effet pas activé. Je me permets de taguer @BellevilleHill qui aura peut-être une piste à vous proposer (merci à toi).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci, l'espoir renait.
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Bonjour @retro doc motore01
Quand tu es passé à la Box 8 et son disque dur numérique :
- étais-tu un tout nouveau client ?
- ou bien étais-tu déjà un client SFR équipé d'un matériel plus ancien, sans disque dur numérique (mais un vrai disque dur classique) ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
Ancien client ADSL avec disque dur intégré au décodeur..
Merci pour votre recherche.
Bonne soirée.
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@retro doc motore01 a écrit :Ancien client ADSL avec disque dur intégré au décodeur..
OK, donc un "classique" si j'ose dire.
Je ne dis pas que c'est généralisé, mais assez souvent, ceux dont le disque dur numérique ne s'active pas bien sont les clients qui ont "évolué" et qui sont passés d'un contrat SANS disque dur numérique vers un autre contrat AVEC disque dur numérique.
On dirait que dans ce cas, parfois, leur ancien statut vient perturber les nouvelles options dans un mélange au sein du dossier client.
Espérons que @BellevilleHill saura sur quel bouton appuyer pour démêler ça.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour,
Je ne suis pas un grand spécialiste du disque dur numérique mais à ma connaissance, il n'y a aucune action côté client pour le faire fonctionner. Cela devrait être automatique et transparent pour l'utilisateur. Seule une action côté SFR devrait corriger votre problématique. A mon avis, le Service client n'a pas directement la main sur ce type d'incident. Il sera probablement nécessaire qu'il sollicite les équipes "Incidents" pour analyse.
Cordialement,
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Bonjour et merci pour la réponse.... qui n'est pas très encourageante car depuis 3 mois les équipes " techniques " De SFR n'ont pas été très performantes. Je ne vois pas comment ni par qui mon problème va pouvoir être réglé. Toute idée sera la bienvenue.
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Bonjour,
Difficile de donner une réponse précise sans connaitre l'origine exacte de l'anomalie que vous rencontrez.
Les équipes du Service Client (commercial ou technique) ont normalement la possibilité de solliciter (ou escalader) votre problématique vers des équipes "incident" (les conseillers parlent parfois de "niveau 2" ou "cellule experte". Je ne sais pas si votre demande a déjà été escaladée suite à vos précédents appels ?
Cordialement,
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Bonjour, le service commercial à fait remonter le souci pour enregistrer ( j'ai 8 h normalement) depuis le 6 avril. Mais aucune "descente". J'aurai aimé savoir le pourquoi du non enregistrement. Activer je ne sais quoi ou changer d'offre. Ou basculer chez SFR ? Ou changer pour un autre décodeur ? En vous remerciant.