Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reset box

claudev
Contributeur en Herbe

Merci, mais on fait comment pour le reset ? sur la box fibre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudev ,

 

Le bouton "reset" est le repère "I" sur l'image ci dessous.

Pour réinitialiser la box, appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton au fond du trou repère "I" avec, par exemple, un cure-dents.

 

Par précaution, redémarrez ensuite la box en la débranchant du secteur 30 secondes puis en la rebranchant sur le secteur.

 

image_2023-11-23_154727624.png

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudev 
Quel est votre modèle de box actuel ? 
Pour vous aider à identifier ce dernier, rendez-vous sur la page Accueil Internet
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudev
Contributeur en Herbe

C'est une Box Plus de SFR.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudev ,

 

Le bouton "reset" est le repère "I" sur l'image ci dessous.

Pour réinitialiser la box, appuyer au moins 10 secondes sur le petit bouton au fond du trou repère "I" avec, par exemple, un cure-dents.

 

Par précaution, redémarrez ensuite la box en la débranchant du secteur 30 secondes puis en la rebranchant sur le secteur.

 

image_2023-11-23_154727624.png

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @claudev , 
Vous pouvez effectuer un reset de votre équipement en débranchant/rebranchant directement le câble d'alimentation de ce dernier. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus