- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Explication sur voyants Box 7
LE seul VOYANT qui est allumé est le Power en façade et dessus le Wifi
EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2023. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robin71, et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
Concernant votre problématique, si le seul voyant allumé sur la façade de votre Box est le Power, il est possible qu’il s’agisse d’un souci de signal, ce qui pourrait nécessiter une intervention d'un technicien pour rétablir votre connexion Internet.
En effet, si vous n'avez plus accès à Internet, il serait judicieux de faire un auto-diagnostic via la rubrique Aide de votre application RED&Moi. Si le problème persiste, l’outil vous redirigera vers l’assistance pour un accompagnement personnalisé.
Par ailleurs, en tant que client RED by SFR, vous avez juste ici, un espace d'entraide dédié aux clients RED, où des membres très disponibles pourront vous aider en cas de besoin.
En espérant que le service soit vite rétabli
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que c'est plus grave... si seul le voyant Power reste allumé.. il se peut que ça soit un problème matériel! Seul un technicien peut le confirmer.