Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Re: Re : Explication sur voyants Box 7

Robin71
Visiteur

LE seul VOYANT qui est allumé est le Power en façade et dessus le Wifi

EDIT CM : vous avez publié votre post sur une discussion datant de 2023. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

2 RÉPONSES 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Robin71, et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,

Concernant votre problématique, si le seul voyant allumé sur la façade de votre Box est le Power, il est possible qu’il s’agisse d’un souci de signal, ce qui pourrait nécessiter une intervention d'un technicien pour rétablir votre connexion Internet.

En effet, si vous n'avez plus accès à Internet, il serait judicieux de faire un auto-diagnostic via la rubrique Aide de votre application RED&Moi. Si le problème persiste, l’outil vous redirigera vers l’assistance pour un accompagnement personnalisé. 

Par ailleurs, en tant que client RED by SFR, vous avez juste ici, un espace d'entraide dédié aux clients RED, où des membres très disponibles pourront vous aider en cas de besoin.

En espérant que le service soit vite rétabli

Bonne journée ! 🙂

RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Je pense que c'est plus grave... si seul le voyant Power reste allumé.. il se peut que ça soit un problème matériel! Seul un technicien peut le confirmer. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus