Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @FSR et @Ryry ,

 

J'avais visé juste pour mon estimation à 11,9Mb/s

Si le test a bien été fait après redémarrage de la box, ça confirme que la ligne est en bon état.

On peut avoir un bon débit au redémarrage, puis il s'effrite au fil du temps, là il n'a pas bougé par rapport aux stats qui affichait 24 heures d'uptime.

 

Je suppose que si on démarre un décodeur, puis qu'on l'arrête, un speedtest va redescendre à 7Mb/s

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 


J'avais visé juste pour mon estimation à 11,9Mb/s

Si le test a bien été fait après redémarrage de la box, ça confirme que la ligne est en bon état.

On peut avoir un bon débit au redémarrage, puis il s'effrite au fil du temps, là il n'a pas bougé par rapport aux stats qui affichait 24 heures d'uptime.


Oui impec 👍

 


Je suppose que si on démarre un décodeur, puis qu'on l'arrête, un speedtest va redescendre à 7Mb/s


Possible, même si ça reste de ce fait fort décevant pour @FSR 

Mais au moins avec ces chiffres on comprend mieux les déboires.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus