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Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Philou59155 

Alors désolé mes compétences s'arrêtent là mais peut-être que @Ryry ou @BellevilleHill pourront t'aider plus

Bonne continuation

Philou59155
Contributeur Loisir

No problèmo pas de soucis ✌️

 

en tout cas merci pour toutes ces précisions apportées concernant la tv le coaxial installation etc✌️❤️

Philou59155
Contributeur Loisir

Je crois avoir résolu le problème 

 

c’était lier a l’adresse ip de l’équipement en question (chromecast et Connect TV) 

 

il me mettait toujours le mauvais j’ai vu une vidéo YT comme le régler il faut bien mettre l’ip de l’appareil j’ai vu où on pouvait le voir du coup j’ai modifier l’adresse ip donner dans les réglages STATIQUE du chromecast et CONNECT TV, et mis les dns et cette fois ci c’est la bonne la Connect tv en ethernet et chromecast wifi reste connecté au réseau 

c’était la faute à l’adresse ip mal renseigné 

 

et l’activation est terminée c’est fois désormais 😊

 

j’si juste une dernière question le module 10GB j’ai vu qu’il était gratuit sa consiste en quoi c’est bien ? 👀car j’ai vu un port 10GB derrière le modem justement 👀 

 

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