Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Philou59155
Contributeur Loisir

Pardon j’ai oublier le screen de FACTURESFRD

IMG_7989.png

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Philou59155 Je n'ai pas demandé à ce vous me fournissiez quoi que ce soit 🙂

Je n'ai pas accès à votre contrat et je n'ai pas vocation à me substituer au Service Client. J'essaye simplement de vous renseigner sur le fonctionnement prévu.

 

Suite à votre déménagement réalisé en boutique, vous auriez du recevoir par mail une confirmation de commande. C'est sur ce document que figure le détail des opérations comme je l'expliquais dans mon précédent message. Si vous n'aviez pas reçu ce mail ou ne le retrouvez pas (dans les Spams ?), vous pouvez contacter le Service Client qui peut retrouver ce document pour vérifier ce qui est prévu.

 

Dans tous les cas, je me répète :

1. La Box 8X n'est pas apportée par le Technicien

2. Le second décodeur (Multi TV) non plus

Il est donc normal que ces équipements soient expédiés, en fonction des modalités que vous avez choisies lors de votre commande en point de vente (point relais ou domicile).

 

Concernant le décodeur principal (Box 8 TV), oui il fonctionne sur toutes les technologies (ADSL, FTTB ou FTTH). Le plus logique serait donc que vous le conserviez. Cette information figure uniquement sur mail de confirmation de commande. 

 

Cordialement

 

 

Philou59155
Contributeur Loisir

Cela confirme bel et bien qu’il était manquant dans le colis car l’expédition a bien été effectué par la personne avec qui j’ai discuté qui m’a dit qu’il devait y avoir 2 équipement et non 1 on voit bien que c’est 2 date différent 

 

le modem comme réceptionner le 20 août 

et le 21 le mini décodeur tv en cours de livraison le 21 août 

 

MAIS…

on viens bien qui est la quant car il affiche bien du coup le second colis et non 2 en une seul car j’ai demander un autre point de retrait et il affiche l’ancien point de retrait ZAIN MARKET 

et le mini décodeur en réclamation a LILLENIUM chez un opticien 

 

donc j’en conclu que au lieu de recevoir les 2 dans le même colis j’en reçoit 1 et pas l’autre et la rectification du mini décodeur manquant a LILLENIUM

 

car sur mon espace on vient bien qu’il devrait y avoir 2 équipement comme vous le disiez du coup le technicien ne viens pas avec vu que c’est une expédition en point relais 👀 (car j’suis tomber sur une pas sympa m’a dit au début non non il viendra avec c’est Normal elle m’a dit il faut un t'es avant d’installer pour savoir si je suis éligible et installera le décodeur tv 🤔😵💫🙄

 

j'ai bien fait d’avoir retéléphoné pour le coup car je voulais pas au début car vous me confirmer que le technicien viens pas avec il installe juste👀

quel réflexe lol

 

mais non la commande je voit de quoi vous parlez mais j’ai juste eu le contrat et c’est tout 👀

p’tet que, via le 1023 c’est en commande et en boutique le contrat p’tet👀?

Philou59155
Contributeur Loisir

re tout le monde petit mise au point donc

desole du retard également 

 

donc le technicien viens bien aujourd’hui il m’a appelé et oui il ne viens JAMAIS avec les équipement c’est livraison à domicile ou point relais, je le signale au cas où pour ce qui doute encore si les gens voit ce lessage

 

donc le SAV le 2e gars a bien fait sont taf il m’a bien envoyer le tv Connect a temps donc les équipements sont complets vu que la BOX8 TV est compatible fibre👀

 

voilà voilà donc vous êtes prévenu 👀

 

merci encore pour ces infos et je repasserai faire le point après sont passage 👀✌️

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Philou59155 Ravi d'entendre que tout s'est déroulé comme prévu.

A noter, comme je l'indiquais, que cette procédure est spécifique à la Box 8X et décodeur secondaire. Cela ne s'applique pas actuellement aux autres Box / Décodeurs 🙂

Cordialement

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour ma part avec la box 8 fibre classique, c'est les technicien qui est venu avec et qui à procéder à sa mise en service (j'avais déjà un STB8). Il a fallu après que je demande les 2 répéteurs wifi facturés chacun 10€ idem pour les 2ème decodeur TV, le service est est de 10€ ce qui n'est pas le cas pour l'internet garanti avec la box4g.

Et comme pout toi, tout s'est très bien passé en 1h30, c'était plié.

Philou59155
Contributeur Loisir

voilà c’est fais par contre il n’a ni repris le box tv 8 juste le modem

et il ont été vite 

 

par contre il m’a tout laisser le coaxial j’suis deg’ car vivant en appartement elle est encore raccordé, que doit je faire ? J’ai enlever celui de la chambre vu que c’est la TV CONNECT

et j’ai enlever celle du salon le modem 

il reste encore connecter c’est la box tv8 du salon si je le retire j’ai plus de TV 😞 

 

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Philou59155 

que voulez vous dire lorsque vous nous dites que le technicien vous a laissé tout le coaxial?

J'avais déjà une boxTV8 en ADLS donc le technicien me l'a laissée et pas de soucis

Philou59155
Contributeur Loisir

Bah à ce qui paraît il est "obsolète" non vu que on a la fibre non? 👀

 

La TV passe toujours par le câble coaxial ? Je comprend plus rien je pensais que le câble coaxial bah ils le retirent 

même le 1023 il m’a dit oui vous pouvez le retirer 

Lionel
Client Top Contributeur

Avez vous la TNT et si oui il se peut que cela passe par ce coaxial comme c'est le cas dans certaines habitations?

Pour ma part, j'ai la TNT qui est relié et le cable éthernet qui part vers mon modem ce qui fait que je regarde la TV via la TNT et le reste via internet

Voici l'arriere de la TV 8 avec à gauche l'emobut permettant d'avoir les chaines via TNT ou coaxial et juste après le connexion cable ethernet

Lionel_0-1724854757496.png

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus