Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de changement de format image

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon décodeur évolution change le format image de ma tv. Quelqu’un a une idée ? Merci de vos réponses. Liaison avec la tv en HDMI.

9 RÉPONSES 9
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mmamoun265 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@mmamoun265  a écrit :

Bonjour, mon décodeur évolution change le format image de ma tv. Quelqu’un a une idée ? Merci de vos réponses. Liaison avec la tv en HDMI.

Je pense pouvoir vous répondre car un membre de ma famille as le décodeur Evolution(STB6)

Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage  puis Général  du décodeur TV

Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR?  la partie 3 Je vais dans le menu Réglages

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html 

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mmamoun265 

Avez vous réussi à modifier le format d'image de votre décodeur Evolution?

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me communiquer la manipulation exacte pour changer le format d'image svp ?

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mmamoun265 

@mmamoun265  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me communiquer la manipulation exacte pour changer le format d'image svp ?

La manipulation niveau réglage>réglages TV>format TV

Bonne journée

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mmamoun265 

Vous pouvez voir cet article via le Blog SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/la-tnt-en-6-%C3%A9tapes-avec-votre-d%C3... 

Vous verrez des images pour chercher les réglages

Bonne après midi

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre aide.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mmamoun265 

@mmamoun265  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre aide.

Je vous remercie pour le retour.Ravie d'avoir pu vous aider

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Bonne journée et prenez soin de vous

marcoro02
Visiteur

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcoro02 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus