Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de changement de format image
Bonjour, mon décodeur évolution change le format image de ma tv. Quelqu’un a une idée ? Merci de vos réponses. Liaison avec la tv en HDMI.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@mmamoun265 a écrit :
Bonjour, mon décodeur évolution change le format image de ma tv. Quelqu’un a une idée ? Merci de vos réponses. Liaison avec la tv en HDMI.
Je pense pouvoir vous répondre car un membre de ma famille as le décodeur Evolution(STB6)
Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage puis Général du décodeur TV
Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR? la partie 3 Je vais dans le menu Réglages
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265
Avez vous réussi à modifier le format d'image de votre décodeur Evolution?
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me communiquer la manipulation exacte pour changer le format d'image svp ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mmamoun265
@mmamoun265 a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me communiquer la manipulation exacte pour changer le format d'image svp ?
La manipulation niveau réglage>réglages TV>format TV
Bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mmamoun265
Vous pouvez voir cet article via le Blog SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/la-tnt-en-6-%C3%A9tapes-avec-votre-d%C3...
Vous verrez des images pour chercher les réglages
Bonne après midi
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre aide.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mmamoun265
@mmamoun265 a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre aide.
Je vous remercie pour le retour.Ravie d'avoir pu vous aider
Et hop je clique sur le coeur(je like)
Bonne journée et prenez soin de vous
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcoro02
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0