Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
didh05
Contributeur en Herbe

20:15 je reçois un SMS: merci de rappeler le 1023 nous n'avons pas pu vous joindre... alors que je suis chez moi depuis 2h 

Le 1023 rien que sur les 2 dernières heures je l'ai déjà fait trois fois et j'ai été encore été baladé 3 fois pour rien a 3 endroits différents 😩

Je pense que j'ai été choisi comme cobaye pour faire un bêtisier de 1er Avril.

didh05
Contributeur en Herbe

La meilleure....

Je vais ce soir aux news sur mon compte SFR a la rubrique suivi de dossier, et qu'est ce que je vois :

CECI

Incroyable mais vrai.

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS PETER LES PLOMBS. !!!!!!!!!

didh05
Contributeur en Herbe

J'ai fait un pdf de l'historique des messages de ce forum pour l'envoyer a des assos de consommateurs.

Le doc fait 34 pages en Arial 12...

Je remercie les personnes qui ont essayé (en vain) de m'aider ainsi que par avance ceux qui auraient le courage de continuer.

En fait, apres réflexion je ne pense pas pour l'instant résilier tous mes abonnements SFR.

D'une part je n'ai pas envie de faire les frais d'une situation dont je ne suis pas responsable

D'autre part je n'ai jamais vu de toute ma vie une telle inefficacité, et je suis curieux de savoir jusqu'ou elle peut aller

On rappelle quand meme pour mémoire que le problème est juste de fournir un materiel qui a été oublié a l'installation il y a un mois

didh05
Contributeur en Herbe

Juste pour dire que ce probleme n'est pas plus résolu chez SFR que sur ce forum (contrairement a ce qui est indiqué dans le titre)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didh05 
Je suis sincèrement navré de la situation, j'ai tout de même relancer une nouvelle fois suite à vos derniers messages postés sur la Communauté SFR, le Service SFR.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de mon côté.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

didh05
Contributeur en Herbe

Pour etre a jour,

J'ai appelé hier apres midi le 1023 (commercial) juste pour signaler que mon probleme n'etait pas résolu.

J'ai eu qqu'un qui a voulu en savoir plus sur l'histoire et qui est allé rechercher des infos sur l'envoi de materiel, je veux dire des infos concretes, pas des messages de demande d'envoi dans le vide.

Ce qu'il m'a dit c'est que rien de concret n'a été fait depuis le premier envoi de materiel en échange fait par le service technique le 24 Aout

Il m'a confirmé une nouvelle fois que le service technique ne pouvait pas envoyer de materiel autrement qu'en remplacement d'un materiel en panne, et, ce qui est nouveau, que les personnes que j'avais eu depuis au service commercial n'avaient pas la possibilité non plus de générer un envoi directement dans un tel cas de figure. CAD concretement que si ils le faisaient (ou avaient l'impression de le faire sur leur ecran), cette demande serait bloquée. La raison etant que le materiel figurant sur le bon de commande original est considéré comme etant livré et ne peut pas etre fourni une deuxieme fois (la il y a un bug car l'installateur a scanné les numeros de serie du materiel livré et of course il n'a pas pu le faire pour le DD)

Cette demande doit passer par un service dit "expertise". Apparemment cela n'a jamais été fait (il n'en a pas trouvé la trace) ce qui veut dire que la vingtaine de personnes que j'ai eues depuis le 24 Aout au 1023 ne le savait pas.

Ceci explique pourquoi en contactant en boucle ouverte qqu'un sur mon probleme, on a une probabilité extremement élevée qu'il ne se passe rien.

Du coup, je ne sais pas si ça va marcher cette fois mais il semble que la personne que j'ai eu hier soit allé un peu plus loin. Il a généré la demande au service en question (ce qui n'aurait jamais été fait jusqu'a maintenant) et il faut attendre une petite semaine que la demande soit traitée. Et il m'a envoyé un mail pour confirmer cette demande.

Voila. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'espere avoir retranscrit fidelement ce qu'il m'a dit. Malheureusement on est toujours en boucle ouverte et je n'ai pas les moyens de recontacter cette personne si il ne se passe rien.

didh05
Contributeur en Herbe

Merci Yann en tous cas pour votre aide ainsi que Ryry pour toutes les infos techniques au début de l'histoire 🙂

Et je m'excuse de m'etre un peu énervé Samedi (chose que je n'avais jamais fait jusqu'a maintenant), ce qui m'a tué c'est

1/ d'avoir reçu sur mon répondeur un message d'une personne me demandant de la rappeler pour confirmer que j'avais bien reçu le materiel (en mode sketch des Inconnus, CAD sans donner le numero) 

2/ d'avoir rappelé ensuite le 1023 pour raconter mon histoire a 3 personnes différentes sans resultat (la routine, quoi)

3/ d'avoir 2h apres reçu un SMS disant qu'on avait pas pu me joindre, alors que j'avais le fixe et le mobile a proximité depuis 2h

4/ Et dans la soirée un message disant que mon probleme etait résolu 

Yann
Contributeur Elite

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour @didh05  
Sachez que suite à ma relance le Service SFR doit revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

didh05
Contributeur en Herbe

Merci a vous 🙂

didh05
Contributeur en Herbe

Nous sommes Vendredi et je n'ai eu aucune nouvelle depuis mon dernier appel Lundi au 1023.

Pas de coup de fil

Pas de mail

Pas de SMS

Je m'interroge parceque que mon compte SFR il y a toujours depuis Samedi dernier cette blague :

"Incident résolu
Vous nous avez confirmé la résolution de votre incident. Votre dossier sera clôturé automatiquement sous 7 jours."
7 jours, c'est demain...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus