Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
didh05
Contributeur en Herbe

Merci encore 🙂

J'en suis pas encore la, mais ça commence a me trotter dans la tete

didh05
Contributeur en Herbe

Mardi 7 septembre

Toujours pas d'info de tracking sur l'envoi qui aurait été fait samedi a mon domicile.

Et devinez quoi ?

Je reçois ce matin un sms disant qu'un colis est arrivé au point relais et qu'il faut renvoyer l'ancien materiel

je refais le 1023

Je ré explique pour la xxxeme fois mon problème en demandant, comme a chaque fois le numero de tracking (de l'envoi fait soi disant chez moi). Impossible de me le donner.

S'ensuit un monologue de qq minutes ou je reprends tout l'historique de mon histoire.... pas pu terminer, la personne m'a raccroché au nez.

Je ne sais pas si qq de SFR lit ce qui ce dit ici, mais franchement, de toute ma vie je n'ai jamais été confronté a un tel niveau d'incompétence d'un service.

Ce qui est terrible dans l'histoire c'est ce mode de communication qui tourne en boucle dans le vide et qu'il n'y ait aucune solution pour s'en sortir - Le passage en boutique par exemple n'ayant débouché que sur l'envoi de 2 messages supplémentaires qui n'ont rien donné. Les personnes sur place n'ayant rien pu faire d'autre.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didh05
J'ai remonté votre cas au Service Commercial, avez-vous été recontacté par ce dernier ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

didh05
Contributeur en Herbe

C'est sympa, mais des appels j'en ai déjà fait pas loin d'une trentaine.

Personne ne m'a rappelé

Ce que je cherche maintenant c'est UNE personne qui s'intéresse a mon cas et qui fasse autre chose que d'envoyer des messages dans le vide (je ne dis pas cela pour vous :))

Je me suis donné une semaine avant d'entamer les démarches pour résilier tous mes abonnements a SFR

didh05
Contributeur en Herbe

/!\  Alerte+Update 🙂

10mn apres le message précédent,  je viens d'avoir un appel du 1023 d'une personne qui m'a dit prendre en charge mon problème personnellement !!!

Peut va t-on enfin pouvoir sortir du tunnel 🙂

Yann
Contributeur Elite

@didh05 
Ravi d'entendre qu'une personne est revenue vers vous à ce sujet. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

didh05
Contributeur en Herbe

J'avoue que j'y ai cru...

Mais voila. La personne n'a pas pu me donner de numero de tracking de l'envoi qui aurait été fait samedi dernier a mon adresse.

Nous sommes Vendredi et une semaine apres je n'ai toujours rien reçu comme info concernant cet envoi.

Je n'ai pas eu de nouvelles de la personne qui m'a appelé Mardi non plus et je n'ai aucun moyen pour le contacter.

Par contre ce matin j'ai reçu 2 mails et un SMS me demandant d'aller chercher un colis au point relais et de rapporter l'ancien....

Il reste 4 jours avant la fin du compte a rebours...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didh05  navré d'entendre que vous n'avez pas pu trouver une solution à votre problématique. 
Permettez-moi de relancer une nouvelle fois. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

didh05
Contributeur en Herbe

1 mois et plus de 30 appels/relances pour obtenir un materiel qui a été oublié a l'installation il y a maintenant un mois....

On n'est plus a une près.

Mardi je lance la machine pour tout résilier

didh05
Contributeur en Herbe

J'ai reçu sur mon répondeur un appel me demandant si j'avais reçu mon DD.

On est Samedi 11, il est 19.10 et non seulement je n'ai rien reçu MAIS JE N'AI TOUJOURS AUCUNE INFO SUR UN EVENTUEL ENVOI, qui manifestement n'a toujours pas été fait. 

J'ai essayé de le recontacter au 1023 et of course personne n'a pu me remettre en contact avec la personne qui m'a appelé.

Et la litanie habituelle s'est répétée cad que le service commercial n'a rien pu de dire d'autre que de recontacter le service technique et le service technique me dire qu'ils ne savent pas gérer une commande de materiel "neuf" et ne peuvent faire que du remplacement.

voila voila...

En fait mon seul espoir c'est que qu'un de SFR lise cette rubrique avant que j'engage les démarches pour tout résilier. Je vois pas comment m'en sortir autrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus