Mise en veille connect tv

maximeba03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J’ai un problème avec la programmation du boitier connect tv sur ma télévision. En effet j’ai ma box principale orange branchée sur un canal de ma télévision et la connect tv sur un autre port HDMI. Or l’outil possède sa propre télécommande mais est aussi reliée à celle de ma télévision…donc par exemple si je veux éteindre mon boitier, ma télévision s’éteint elle aussi donc pas forcément pratique. De même si je veux switcher entre mes chaines orange et celles du connect tv (donc en gardant les 2 boitiers allumés), et dans le cas où je suis sur celles d’orange, la conncet tv s’éteint au bout de quelques minutes et de ce fait cela entraine aussi l’extinction de ma télévision…

Savez vous comment régler ce problème ?

merci par avance de votre aide !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maximeba03,

 

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra certainement vous aider à régler votre problème.

En vous remerciant tout les deux par avance pour votre aide !

 

En vous souhaitant une belle journée !

maximeba03
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Merci 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maximeba03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus