Question résolue

Installer une Application avec le décodeur "Spotify"

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  à Tous ,

 Voici comment installer une Application Spotiy  ou autre application de votre choix disponible sur Google Play Store .

 Trés simple allez touche d'acceuil en haut > Pour vous , guide , replay  et donc  Applis   : cliquez : et allez sur l'appli : Google Play Store 

IMG_8008.JPG

Cliqez sur Google Play Store  :

IMG_8009.JPG

Cherchez votre appli et installez là ,   j'ai choisi  Spotify !

 Ensuite  vous revenez sur l'écran d'acceuil puis dans Applis ,vous ouvrez votre appli :

Pour Spotify  je vous conseil d'ouvrir un compte gratuitement  , pas besoin d'abonnement au début , faites des playlistes , conservez vos codes emails , mot de passe .

 Donc une fois l'appli Soptify ouverte ils  vont vous demander de vous enregstrer avec vos codes :  

Utilisez le moyen code à scanner QR Code  , ils vont vous donner un code  qu'il faudra confirmer sur un lien spotify.com/pair  .

 Ensuite vous allez retrouver votre Spotify avec tous vos playlistes , Artistes..

un conseil branchez le décodeur avec la sortie optique branché sur votre ampli numérique (home cinéma) , si vous avez pas il y a une sortie analogique :  faut un cable audio   jack / RCA .

Voila ce que ça donne :

IMG_8010.JPG

 Avous de jouer !!!

 Bonne écoute !!!

@jeanfi03 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Mon explication conserne le décodeur Connect Tv Android  

 Pour les autres décodeurs le principe doit etre le même.

 A vous de vérifier.

conn.JPG

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

 Mon explication conserne le décodeur Connect Tv Android  

 Pour les autres décodeurs le principe doit etre le même.

 A vous de vérifier.

conn.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus