Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en service box suite déménagement

LN06
Visiteur

Bonjour la communauté, 

Client SFR depuis quelques années, je suis passé de l'adsl à la fibre est tout était parfait jusU'au jour ou je change de résidence. Je contact sfr quelques semaines avant mon déménagement prévu le 30 juin. Je reçois le nouveau materiel (adsl 😎 et un rdv est prévu avec le technicien le 27 juin. Celui ci n'est jamais venu. Contac a été pris avec le technicien qui vous raccroche au nez, France telecom me renvoi chez sfr et sfr doit attendre le compte rendu de F. T. et cela dans 1 semaine. Je me retrouve sans box, internet ni tv. Donc, soit sfr me renvoi un technicien compétent ou si incapacité de résoudre le problème est ce que je suis en droit de partir chez un autre opérateur ? Du coup, je changerai également d'opérateur pour les 3 forfaits mobiles car en fin d'abonnement.

A savoir, j'ai perdu  une journée de travail, et je galère pour le télé travail. Merci d'avance pour vos réponses. 

LN06

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LN06,


En effet le mieux à faire est d'insister auprès du service client. Voyez avec lui également si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 

Demander de l'aide   à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 

 Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LN06,


En effet le mieux à faire est d'insister auprès du service client. Voyez avec lui également si vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus