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Je comprends plus rien.
Le crm de sfr ne doit pas bien fonctionner.
Le conseiller vient de m'appeler pour ensuite me raccrocher au nez...
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@artur.91 que s'est-il passé durant ces 3 min 55 d'appel entrant qui est donc un autre appel (à 12h10) par rapport à ceux que tu avais eu vers 9h...
Du nouveau ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Rebonjour @artur.91 et @Ryry.
J'ai transféré votre dossier à la cellule compétente qui va vous contacter très rapidement.
Même question que Ryry, avez-vous eu des nouvelles entre-temps ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Le dernier amuse **bleep** du jours.
le service sfr m'appelle à 19h10 pour de nouveau m'apporter une réponse qui me convient pas à savoir l'impossibilité de me confirmer la venu d'un technicien demain par sms ou email et la cerise sur la gâteau. La personne en question me raccroche au nez lors du transfert d'appel.
🙄🙄🙄🙄.
Au secours pourquoi 😱😢
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Bonjour @artur.91, j'ai relancé la cellule experte qui devrait me faire un retour rapidement.
Je reviendrai vers vous rapidement, si vous avez plus d'informations de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Lanouvelle blague du jours , je devais avoir une intervention aujourd'hui qui devait avoir lieu, mais le service technique 1023 semble avoir oublié.
On me dit que le rendez-vous est reprogrammer le lundi 30 octobre.
Je refuse on me dit alors on va reprogrammer votre rendez-vous pour demain matin.
Ils doivent me rappeler à 16h pour me confirmer le rendez-vous de demain .
Et bien évidemment j'attends le SMS ou le mail reconfirmant leur intervention.
J'adore payer un abonnement internet et ne pas avoir internet.
C'est génial.