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artur.91
Visiteur

Screenshot_20231023_121436_Messages.jpg

Je comprends plus rien. 

Le crm de sfr ne doit pas bien fonctionner. 

Le conseiller vient de m'appeler pour ensuite me raccrocher au nez...

artur.91
Visiteur

Screenshot_20231023_121459_Phone.jpg

 ...🤢🤮

Ryry
Client Top Contributeur

@artur.91 que s'est-il passé durant ces 3 min 55 d'appel entrant qui est donc un autre appel (à 12h10) par rapport à ceux que tu avais eu vers 9h...

Du nouveau ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Rebonjour @artur.91 et @Ryry.


J'ai transféré votre dossier à la cellule compétente qui va vous contacter très rapidement.


Même question que Ryry, avez-vous eu des nouvelles entre-temps ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

artur.91
Visiteur

La personne ne savait pas pourquoi il m'appelait.🙄

artur.91
Visiteur

Bonne nouvelle,  j'ai normalement une intervention demain 13h.

On verra ce que cela donne.

artur.91
Visiteur

Screenshot_20231023_191512_Messages.jpg

 Le dernier amuse **bleep** du jours.

le service sfr m'appelle à 19h10 pour de nouveau m'apporter une réponse qui me convient pas à savoir l'impossibilité de me confirmer la venu d'un technicien demain par sms ou email et la cerise sur la gâteau.  La personne en question me raccroche au nez lors du transfert d'appel. 

🙄🙄🙄🙄.

Au secours pourquoi 😱😢

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @artur.91, j'ai relancé la cellule experte qui devrait me faire un retour rapidement.

Je reviendrai vers vous rapidement, si vous avez plus d'informations de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part ici.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

artur.91
Visiteur

Screenshot_20231024_135851_Messenger.jpg

Lanouvelle blague du jours , je devais avoir une intervention aujourd'hui qui devait avoir lieu, mais le service technique 1023 semble avoir oublié. 

On me dit que le rendez-vous est reprogrammer le lundi 30 octobre. 

Je refuse on me dit alors on va reprogrammer votre rendez-vous pour demain matin.

Ils doivent me rappeler à 16h pour me confirmer le rendez-vous de demain .

Et bien évidemment j'attends le SMS ou le mail reconfirmant leur intervention. 

J'adore payer un abonnement internet et ne pas avoir internet. 

C'est génial. 

artur.91
Visiteur

Screenshot_20231025_081510_Messages.jpgbonjour j'espère qu'il viendra bien aujourd'hui et que cela n'est pas une nouvelle chimère. 

 

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