Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne non activée

yannickma03
Visiteur

bonjour,

le technicien est venu pour ouvrir ma ligne THD , depuis 3 jours la ligne n est toujours pas activée,  le service client me dit qu il y a un soucis technique dans le système de transmission du rapport du technicien !

je ne sais plus quoi faire rien n évolue je suis très déçu 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickma03,


Désolé d'apprendre cela. Seul le service client peut agir à ce niveau là, aussi je vous invite à le relancer régulièrement, et à demander si vous pouvez en attendant bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickma03,


Désolé d'apprendre cela. Seul le service client peut agir à ce niveau là, aussi je vous invite à le relancer régulièrement, et à demander si vous pouvez en attendant bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus