Ligne en cours d'activation

benjaminbr02
Visiteur

Bonjour, 

Depuis une semaine et demi maintenant, je me fais baladé de jour en jour en entendant : "il faut attendre 24H" " il faut attendre et demain ca fonctionne..."

Mais clairement à chaque appel, les personnes n'ont aucune idée de ce qui se passe. Parfois on me dit "demain on vous passe la cellule expertise" et le lendemain on refuse.

Clairement j'en ai assez d'avoir des personnes incompétentes au téléphone et aucune réponse !

On me proposait une connexion en 24h en allant chercher une box en boutique (en THD) et là on est à plus d'une semaine et aucun retour ! Encore moins une réponse cohérente !

Perso SFR annoncé des délais dingue vu que mon immeuble est câblé, mais je me rend compte que le service est toujours aussi mauvais.

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de cas, est avait un retour d'expérience je suis preneur, car si je dois encore attendre 1 semaine, je passe à la concurrence direct et semaine prochaine j'ai la fibre à la maison !

Et dire que j'ai failli partir sur un multipack... bien m'en à pris de refuser dans une premier temps...

N° commande 

xxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Le forum ne pourra rien faire pour un problème d'activation de ligne.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus