Réponse certifiée par SFR Question résolue

Langage par defaut

sebastienpo05
Visiteur

bonjour,

 

savez vous comment faire avec la box fibre 8 et la nouvelle interphase pour paramétrer par défaut la langue des films/séries en anglais?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienpo05,

À ma connaissance, le seul moyen de changer la langue d'un programme depuis votre Box 8 reste en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande. Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la
télécommande. N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienpo05,

À ma connaissance, le seul moyen de changer la langue d'un programme depuis votre Box 8 reste en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande. Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la
télécommande. N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastienpo05  et @Antony je confirme c'est la seul solution fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus