Réponse certifiée par SFR Question résolue

BFM par défaut à l'allumage de la TV

Gwen888
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre récemment et, quand j'allume la TV, je me retrouve systématiquement sur la chaine BFM ! C'est insupportable... d'autant plus que le démodulateur TV redémarre quand il veut, comme il veut !

Comment puis-je modifier la chaîne par défaut ? 

 

Merci par avance pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gwen888,


Il est possible de modifier manuellement la chaîne par défaut au démarrage de votre box SFR.

Pour cela, il vous suffit d'aller dans le menu "Réglages", puis dans la rubrique "TV", "Chaîne par défaut au démarrage", et enfin de cliquer sur "Désactivé". Votre télévision s'allumera désormais sur la dernière chaîne que vous avez regardée.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gwen888,


Il est possible de modifier manuellement la chaîne par défaut au démarrage de votre box SFR.

Pour cela, il vous suffit d'aller dans le menu "Réglages", puis dans la rubrique "TV", "Chaîne par défaut au démarrage", et enfin de cliquer sur "Désactivé". Votre télévision s'allumera désormais sur la dernière chaîne que vous avez regardée.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
jean josephji01
Visiteur

pour ma part cela ne fonctionne pas

Gwen888
Visiteur

Bonjour,

 

Merci beaucoup, cela a fonctionné !

Bon, je n'ai pas la rubrique "TV" mais j'ai trouvé l'option "Chaîne par défaut".

danielBou
Visiteur

Rubrique TV puis Préférence 

jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @jean josephji01 ,

dans les paramètres > REGLAGES > Préférences >Chaines par défaut > désactivé .

Vous fermez les Réglages . choisirez votre chaine :  Ex:  la fr2   ça commencera par Fr2.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean josephji01,


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous désormais modifier manuellement la chaîne par défaut au démarrage de votre box SFR ?

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus